Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mer 08 Juin 2005, 7:28 am
Ca val mal a shop a matin,
J'arrive a job, je debarque du char...en fermant la porte...je pense..mes cles! Taba ! trop tard

Aucune fenetres ouvertes ;(
C'est tu bein compliquer de debarrer une porte avec un kit astucieux de cintres en metal ? lol
Ya tu kekun qui connait un bon voleur ?
Sans joke, yen a tu qui ont deja reussi ? j'ai pas essayer encore, je vais travailler ca dans ma tete aujourd hui... pis a soir jva sacrer
J'ai les enregistrements dans le char pour prouver que c'est bel et bien le mien
Mer 08 Juin 2005, 7:39 am
Apelle un towing c'est 40$. Sinon tu peux plier le cadre de porte (tu prend tes 2 mains et tu tire vers toi) et tu entre ton bras pour débarrer le char. Les swift c'est les voitures les plus facile à voler. Si tu fais ça et que tu la replie à sa position d'origine tu risque d'avoir du vent qui rentre par le cadre de porte sur l'autoroute par la suite. Mais tu va avoir sauvé 40$
Mer 08 Juin 2005, 8:09 am
L0G1k a écrit:Apelle un towing c'est 40$. Sinon tu peux plier le cadre de porte (tu prend tes 2 mains et tu tire vers toi) et tu entre ton bras pour débarrer le char. Les swift c'est les voitures les plus facile à voler. Si tu fais ça et que tu la replie à sa position d'origine tu risque d'avoir du vent qui rentre par le cadre de porte sur l'autoroute par la suite. Mais tu va avoir sauvé 40$
Nah ! Les plus facile ce sont les HOnda

Civic 89-91

tu ouvre la vitre en la tirant vers toi !
Si une des vitres de ton swift es mal fermet ou pas accoter au bout tu peux le faire ! Nous on a un contour en metal par contre .. les honda en avais en rubber

alors cetais assez simple ! Ca me prennais p-e 20 sec ouvrir un honda
Mer 08 Juin 2005, 8:24 am
c est sur que je pourrais tjrs peter l'ensemble des vitres du char itout ahahah
Mais mon char ya assez dlair d un BazZ comme ca, pas besoin de tape gris un peu partout ahahahahh
Ya tu moyens d'ouvrir ca avec un support en metal ? Je sais que c est moins evident que pour les chars avec avec une pinouche verticale sur le haut dla porte qui sert de piton a barrer/debarrer..
Mer 08 Juin 2005, 12:26 pm
C'est regler, pas eu besoin de peter de fenetre, ni arracher la porte lol.
J'ai juste arracher le caoutchouc clipper sul bord de la porte au bas de la fenetre pour donner de l'espace pour pryer avec une tige de metal pour donner de l'espace pour gosser avec un autre morceau de metal en L.
On etait juste 4 pour gosser ca ahahahah, on serait pas des bons voleurs, ca pris un gros 10min ahahah.
C'etait la bonne nouvelle TVA du jour

. Merci a tous!
Mer 08 Juin 2005, 12:46 pm
Petit conseil, utilises tes clefs pour barrer les portes à l'avenir.
Mer 08 Juin 2005, 12:53 pm
C'est le fun les miennes sont brisées de façon qu'ils se barrent que par dehors!
Mer 08 Juin 2005, 12:57 pm
Moi je les barre jamais !! C'est le systeme d'alarme qui les barre ! Mais SEULEMENT quand je pese sur le piton ! Il ne fais pas comme martin .. martin il arme tout seul et barre en meme temps

ahahhaa
Mer 08 Juin 2005, 1:23 pm
C'est regler, pas eu besoin de peter de fenetre, ni arracher la porte lol.
J'ai juste arracher le caoutchouc clipper sul bord de la porte au bas de la fenetre pour donner de l'espace pour pryer avec une tige de metal pour donner de l'espace pour gosser avec un autre morceau de metal en L.
On etait juste 4 pour gosser ca ahahahah, on serait pas des bons voleurs, ca pris un gros 10min ahahah.
C'etait la bonne nouvelle TVA du jour

. Merci a tous!
Mer 08 Juin 2005, 1:24 pm
jpense que je me repete LOL