Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Lun 20 Juin 2005, 2:44 pm

hahaah moé jai un BOB LÉPONGE

Lun 20 Juin 2005, 4:59 pm

moi j'ai rien, sa cache la vision j'trouve, pis je sais que sa me tapperais cé nerf !

mais par contre j'ai une statuette de Bouddha dans mon cendrier. :mrgreen:
Demandé moi pas pourquoi ! haha

miroir

Mar 21 Juin 2005, 6:35 pm

moi j ai une vignette de stationnement en date de 2002-11-04.

.....faudrait que je fasse le ménage!!!!!

salut

Mar 21 Juin 2005, 7:06 pm

moij'ai un logo de suzuki que j'avais sur mon ancien hood pis j'ai un petit sapin couleur camouflage, ca fait longtemps qui sent pu rien mais j'en ai jamais revu d'autre comme celui la :D

Mer 22 Juin 2005, 12:06 am

moi sur mon noir jai un sapin rose :P
mon cabrio a rien

Mer 22 Juin 2005, 8:34 am

Rien sur aucun de mes voitures.

Et ça va rester comme ça ;)

Mer 13 Juil 2005, 5:25 pm

moi dans le Focus j'ai une grosse boule disco de genre 4 pouce de diametre !!!

pis dans mon Géo j'ai un ti cosin Djab !

Jeu 14 Juil 2005, 9:55 pm

dans le Jetta, j'ai la passe de stationnement pour etre ds rue plus que 1 hr de temps, avec un smilie ''tough guy'' wal marde, pis la bebelle de rabais chez M&M. Rien dans les autres. J'ai déja eu un CD dans un de mes vieux subaru. C pas très sécuritaire...

Jeu 14 Juil 2005, 10:27 pm

Moi j'arcelle ma blonde pour mettre un de ces J-strings. Mais je comprend pas, elle ne veux pas :P

Jeu 14 Juil 2005, 10:31 pm

tss tss...les filles hein?!? :lol: moi ds mon sprint GT jai un crest Suzuki en plastique ben cheap...pi ds le 240 jai rien...

Ven 15 Juil 2005, 1:02 am

grosluc a écrit:Moi j'arcelle ma blonde pour mettre un de ces J-strings. Mais je comprend pas, elle ne veux pas :P

Pouha hahah !! ... :lol:

en tk , Moi aussi jai un Bob l'eponge.. mais c un pti qui colle apres le mirior.. je posterai une photo biento , quoi quil en soit , Lidee du J_string est pas mauvaise du tout :lol:

Ven 15 Juil 2005, 9:30 pm

Nivek a écrit:
grosluc a écrit:Moi j'arcelle ma blonde pour mettre un de ces J-strings. Mais je comprend pas, elle ne veux pas :P

Pouha hahah !! ... :lol:

en tk , Moi aussi jai un Bob l'eponge.. mais c un pti qui colle apres le mirior.. je posterai une photo biento , quoi quil en soit , Lidee du J_string est pas mauvaise du tout :lol:

J'ai d'jà mis une brassière dans l'Temps moi hahahha le monde me checkais bizarre en titi ! lol!
Publier une réponse