Mer 03 Août 2005, 12:07 am
6mon a écrit:Héhé
Et si tu dis que les autres te supportent même si tu es jeune, n'oublie pas que tu es une femme! (pas que je penses que tu puisses vraiment l'oublier, mais il faut en tenir compte dans l'équation!) Je crois qu'une gang de gars seraient un peu caves de rejeter une des seules filles!
De plus ça t'ajoute un bon 2-3 ans de maturité comparativement aux gars...
Mer 03 Août 2005, 12:14 am
Mer 03 Août 2005, 12:17 am
Mer 03 Août 2005, 12:50 am
6mon a écrit:Non, effectivement.
Je ne suis pas encore pédo![]()
Go habs go!
On va les avoir, les anglais!
6mon a écrit:Suite à la demande de nivek, je re-re-re-propose mon aide (coté technique / informatique) mais il y a déjà un autre thread pour ça.:
Mer 03 Août 2005, 1:22 pm
Dim 15 Jan 2006, 11:24 pm
Lun 16 Jan 2006, 9:57 pm
Mar 17 Jan 2006, 10:42 am
Mar 17 Jan 2006, 2:56 pm
4PorteGT a écrit:Pour ma part je trouve que d'avoir fais un club swift deja c'etais super comme idée de debattre sur les voitures qu'on aime, de s'aider quand on as des trouble ca aussi c'est super ce club la est super et ''y'a jamais de chicane et il y as jamais rien de stupide de poster'' (sarcastique) Non serieux tous ce qui entour le club c'est bien mais si seulement les bagarre de cours d'ecole ca finirrais un jours puis que plus souvent qu'autrement on sois face a des posts stupide qui a mon avis est une perte de temps. Puis ceux qui veulent vraiment que ce club fonctionne bien et bien qui fasse en sorte que ca marche. Moi y'a une chose qui m'enerve c'est que si y'a un post qui ne vaux pas la peine ou qui est simplement stupide arreter de faire chier le monde parce qu'ils ont de gout fucker oui en dedans on peux penser que c'Est con ou rice mais allez pas dire ca sur le board ca fais comme a la maternelle ''ah mon char est plus beau que le tiens!!!) cr*** que ca me fais chier et finalement arreter de blamer puis de peter vos coches sur les moderateur pour tout si vous etes suspendus, c'est p-e parce qu'ils as quelque chose qui derange dans ce que vous dites donc blamer pas bob ou tazz ils sont la pour ca pour que le club marche bien.
d'un membre du qsc qui aimerais bien que les enfantillages arrete sans rancunes
4PorteGT
Mar 17 Jan 2006, 8:20 pm
Mer 18 Jan 2006, 12:05 pm
Mer 18 Jan 2006, 7:15 pm
6mon a écrit:Ben oui, encore la langue!
Ce qui me dérange ces temps-ci, ce sont les gens qui utilisent des mots anglophones, sans raison.
Genre : today je work pas
Mer 18 Jan 2006, 7:25 pm
turbohull a écrit:6mon a écrit:Ben oui, encore la langue!
Ce qui me dérange ces temps-ci, ce sont les gens qui utilisent des mots anglophones, sans raison.
Genre : today je work pas
Un ptit conseil (un peu off topic, mais bon)
Si ça te déchire l'oreille les mots anglais comme ça, viens PAS par ici. Le pire, c'est que les gens ici croient que les mots qu'ils utilisent sont français :
- c'est laugh (drôle)
- starer (prononcer "stairé", regarder, fixer)
etc. etc. Quand t'est pas habitué, c'est un peu compliqué comprendre leur dialecte...
Mer 18 Jan 2006, 7:50 pm
Mer 18 Jan 2006, 7:56 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Ça sous-entend tu qui faut que je marque mon meilleur à place de mon best dans le topic de photoshop? Photographie coupée pardon![]()