Salut!
j'avais parlé à certains d'un montage fait en mémoire de mon ancien pontiac 6000 1986 2.5L I4 TBI.
je l'ai vendu a 360 000 km et il a fait les courses au saguenay (acheté par Radio-Energie)
Il a courru longtemps, voir un bon 75 tours.. le radiateur a explosé en écrasant une voiture contre le mur et les fils à bougie et le cap distributeur ont pas aimé ça... ce qui a fait qu'il est mort...
ça été très naustalgique surtout que c'est mon char préféré à date. un emaudite bonne minoune qui étais très en forme et a l'ordre pour son âge... elle a même déjà appartenu (premier propriétaire) à l'Office nationale du film plus loin que montréal. il a fait quelque garages de rue et quelques particuliers... j'ai été son 13ième propriétaire (à ma souvenance).
la video a été créé en 2004 et ne vous fiez pas à la qualité.. Google ont redomensionné la video et ont mis le son à MONO. ce qui joue énormément sur la qualité.
je vous laisse apprécier mon meilleur souvenir automobile, 2ième montage video à vie et 5heures de travail (et plus). Le générique ne vous sera pas très intéressant mais ça se termine par un petit vidéo.
commentaires sont appréciés!
http://video.google.com/videoplay?docid ... 188&q=6000