Salut all...
quelques-uns de vous savent (grâce à notre meet local) que j'ai été vandalisé dans la nuit du 8 au 9 octobre 2004 mais pour les autres, je vous l'apprends.
une vitre arrière côté passager a été fracassée avec un caillou (restant de brique de ciment d'à peine ¼ de livre) dans la nuit du 8 au 9. le système d'alarme n'a même pas démarré. Le fils du propriétaire du bloc appartement m'a dit ça en début d'après-midi et j'me suis mis à mal feeler! j'étais sûr que c'étais la back window (ça coute cher ça) mais bon...
à mon arrivée derrière le bloc, je voit ceci :
Mettons que j'étais pas de bonne humeur.
j'ai un système de son dedans, des CD et un radio-cd à facade détachable. Un Boost Pack et un coffre d'outils à 30$. le PD a rien touché. juste cassé la vitre. j'ai retrouvé la pierre aux pédales avant (elle a claqué sur la porte côté conducteur au point ou elle a un peu endommagé le plastique). pour courronner le tout, il a plût toute la matinée dedans.
j'arrive pas à croire que des trou d'cul s'en prennent à un bout de tôle. c'étais quoi son but ! si le système d'alarme a pas beuglé , y'avait le beau jeu! mais y'a rien fait !
enteka... j'voulais juste finir par une chose. La personne qui a fait ça, j'ai besoin de jamais savoir qui c'est car je suis pas du naturel violent mais y crairait pas à ça ! même que si par hazard i vient lire ici sur le site (apres avoir pris l'Adresse web sur le coffre) j'veux juste te dire que té un esti de lâche! si t'a à t'en prendre à mes biens, viens donc frapper à ma porte et t'expliquer pour voir. je trouve que t' a pas de couilles. même une personne que je déteste ou que j'en suis jaloux, je m'en prendrait même pas à son auto! donc je considère que c'est de la lâcheté! j'en perds mes mots!
à l'avenir, il sera plus visible. les voisins sont avertis. le système d'alarme est encore plus sensible et les oreilles des gens aux aguets.
ah! pour fenir, si tu lis ça, j'ai un dernier message pour toi mon chum. Que j'te pogne jamais sur le fait! té averti.
pour les autres gens du forum, je vous ne le souhaite pas. ces vitres sont coûteuses mais Jardamuth m'a dépanné et fait un bon prix. Je considère que la personne qui a fait ça sera un lâche malheureusement pour le reste de ses jours et je vous le souhaite pas ! même pas à mon pire ennemi! OUI y'aurais pu arriver pire! mais on aime pas qu'on touche à nos affaires!
bonne soirée all !