429 a écrit:C D C a écrit:Je suis allé passé une inspection de la saaq l'autre fois et ils ont noté quelques trucs sur mon swift.
la majorité des réparation sont fait mais il me reste un trouble électrique et un truc de lousse dans ma roue droite. Ce n'est pas le bearing, sur la feuille c'est dans la section conduite/direction pis c'est ¨l'embout¨ qu'ils appellent. Je ne sais pas c'est quoi
Qui pourrais m'arranger mes troubles pour que je puisse passé cette inspection au plus criss !!
ta un autre trouble electrique?
André je suis sorti de chez vous avec 100$ en moin et 3 ou 4 problème électrique en plus.
Quand je suis arrivé, j'avais pu de lumiere, mes wiper fonctionnaient, mes clignotants aussi. Maintenant aucun flasher nesonctionne, mon fan ne marche pas quand j'allume les lumières,mes corners allume pas, ou yen a juste un quand sa i tente, cest pas les globe, et quand j'allume mes lumiere les wipers parte. C'est peut-être le module comme tu dis mais on a pas jouer dedans! on a juste débrancher le fil pour essayer le tien!
Aussi pour l'inspection ca me prend le cossin qui tien la batterie en place. Faut refaire toute mes troubles électrique aussi. Il me manque une nut qui tien le bumper en metal en avant. le bas de mes ailes avant est pas vissé acose des side skirt. et ya quelque autre truc, dont la tie rod.
Quelqu'un pourrait m'accueillir pour kon répare ca. cest plate a pied