Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Mar 25 Juil 2006, 9:35 pm

bon de mon cote je propose pour saguenay et le lac le 4 aout(vendredi) en soirée, reste a déterminer un endroit qui aurait de l allure? qu'en pensez vous ?

re

Mar 25 Juil 2006, 9:53 pm

sa ben du bon sens, en passant c quoi qui veux ton chummy comme porte, jen ai 2 qui ont ben du bon sens, mais sa part demain je les vend au fer, revient moi sinon tant pis.

Mar 25 Juil 2006, 9:57 pm

si c est pour un Swift 2 portes 93 il serait partant reste a voir combien tu les fait

Mar 25 Juil 2006, 10:07 pm

je trouve dommage que le monde au saguenay veulent pas aller à québec sous prétexte de consommation d'essence.

ENVOYER VOUS AVEZ LES CHARS LES PLUS ÉCONOMIQUES SUR LE MARCHÉ :lol: :lol: :lol: suivez vous à la queue-leu-leu et faites du draft en arrière d'une van, je sais pas moi...

mettez une voile sur le toit, n'importe quoi... :roll:

Mar 25 Juil 2006, 10:15 pm

de mon cote c est pas a cause de l essence oublie ca, comme je suis nouveau ici j aimerais commencer par connaitre la gang du coin, apres aller vous voir(enfin je crois que ca serait plus logique pour moi) mais t inquiete c est sur que je veux monter avant que je recommence l ecole
c est a dire le 14 aout

Mer 26 Juil 2006, 8:35 am

turbofly a écrit:je trouve dommage que le monde au saguenay veulent pas aller à québec sous prétexte de consommation d'essence.

ENVOYER VOUS AVEZ LES CHARS LES PLUS ÉCONOMIQUES SUR LE MARCHÉ :lol: :lol: :lol: suivez vous à la queue-leu-leu et faites du draft en arrière d'une van, je sais pas moi...

J'ai rien contre le fait d'aller faire un tour à québec mais j'ai dit, et je re-dit que le PRÉSENT SUJET traite d'un meet pour SAGUENAY et Lac-St-Jean.

pour Québec, on en partiras un autre ;) voilà.

Bon, pour l'endroit du meet, y peut y avoir le Québec Resto ouais et on migrerais au pire des pire vers une petite salle, question d'en boire une ici pas loin (jme rappelle pu du nom, j'ai un blanc... on joue au pool là... tk)

faque chu partant pour le 4

@++

Mer 26 Juil 2006, 12:48 pm

turbofly a écrit:je trouve dommage que le monde au saguenay veulent pas aller à québec sous prétexte de consommation d'essence.

Moi je suggère que les gens de la région de mtl et qc fassent un collecte pour nos amis du Saguenay.Je pense que si les gens donnent un petit 20$ chacun,nos amis du Saguenay vous seront reconnaissant et pourront venir a quebec nous rencontrer 8) .Plus de swifteux=plus de fun :P
Les gens de la region de mtl et qc,allez manifestez-vous :) ,les riches faites un petit don;

serious gt?glass shadow?turbofly?sime?chewee22?ben?stan-401?429?dubreu?kram?under?4portesgt?Grosluc,sandra?nounou?x-steem?Metro666? ou etes vous??
Allez,soyez pas timides,c'est pour une bonne cause :P

Mer 26 Juil 2006, 1:36 pm

no-speed-limit a écrit:

Moi je suggère que les gens de la région de mtl et qc fassent un collecte pour nos amis du Saguenay.Je pense que si les gens donnent un petit 20$ chacun,nos amis du Saguenay vous seront reconnaissant et pourront venir a quebec nous rencontrer 8) .Plus de swifteux=plus de fun :P
Les gens de la region de mtl et qc,allez manifestez-vous :) ,les riches faites un petit don;

serious gt?glass shadow?turbofly?sime?chewee22?ben?stan-401?429?dubreu?kram?under?4portesgt?Grosluc,sandra?nounou?x-steem?Metro666? ou etes vous??
Allez,soyez pas timides,c'est pour une bonne cause :P

LOL! nono!

:lol:

Mer 26 Juil 2006, 3:37 pm

quebec resto, un bon vieu classique......mais proche de talbauche sa m'enchante pas fort. si on a pas dautre places,ok

Mer 26 Juil 2006, 5:03 pm

protuner a écrit:quebec resto, un bon vieu classique......mais proche de talbauche sa m'enchante pas fort. si on a pas dautre places,ok

mwais mais si c'est pas nous qui s'énerve, on en aura pas d'problèmes... apres quelque jasettes on finiras ça au Dooly's

@++

Jeu 27 Juil 2006, 9:43 am

fait tres longtemps que j'ai pas été au Dooly's, mais j'aimerais bien ça, au lieu de Québec-Resto au pire il y aurait le parking du Club Price, c'est p-e plus haut personne va la, ou encore celui de l'ancien Vio lol, vaste et tranquille, enfin ce sont que des suggestions lol

Jeu 27 Juil 2006, 12:19 pm

makushimu a écrit:fait tres longtemps que j'ai pas été au Dooly's, mais j'aimerais bien ça, au lieu de Québec-Resto au pire il y aurait le parking du Club Price, c'est p-e plus haut personne va la, ou encore celui de l'ancien Vio lol, vaste et tranquille, enfin ce sont que des suggestions lol

mwais mais le fait d'aller au Québec Resto, on se ferait plus "voir" (sans faire les fous j'parle lol) et y'a les gens du club saguenay racing qui sont là (quand y fait beau) alors on serais pas dérangé, en général ce sont tous de bons buddy.

tk c'est comme tu veut ;)

@pluss

Jeu 27 Juil 2006, 12:37 pm

quebec-resto reste alors jusqu'à date la meilleur place j'ai absolument rien contre, tant mieux s'il y a d'autre club présent ça va faire de nouvelles connaissances à faire ^.^

Jeu 27 Juil 2006, 3:02 pm

exact ;)

y'a des jolis joujous sous leur hoods parfois ;)

@++

Jeu 27 Juil 2006, 3:38 pm

ouais up pour le quebec resto.....tant kon senerve pas ya po de trouble
Publier une réponse