Nous sommes actuellement le Ven 06 Mars 2026, 10:16 pm

TROUBLESSS

• Auteur
C D C

Crazy Suzuki Guy

TROUBLESSS

MessageVen 11 Août 2006, 12:32 pm

Plusieurs troubles sont sorti en même temps hier. J'avais pu de lumiere pis il me restait 20 km a faire a minuit le soir j'lai pas trouvé drole.

J'ai allumé mes hautes, tout était ok... jlé éteints, jlai rallume. PAF. pu rien. pu de lumiere, pu de jus dans le char! Yétais minuit le soir..! !

Tantot je pars le char, le radio fonctionne, tout a l'air ok... J'allume les lumieres pour voir,PAF pu rien..!!

Le char pu l'exhaust, sa sent le prestone on dirais, sa pu ni l'huile ni l'essence.

La il faut vraiment que j'aille voir un VRAI pro a MTL au plus maudit pour qu'il chek ca avant l'hiver. Je paye!!!!

J'suis écoeuré, j'ai de l'argent pis je veux que mon char fonctionne bien!! SVP
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

big

Apprenti

MessageVen 11 Août 2006, 2:08 pm

sa ma déja faite sa moi aussi que tout séteint
vérifié ta cosse positive pour faire sur quelle est bien serré

4PorteGT

Turboed Suzuki

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 11 Août 2006, 2:14 pm

tant qu'a moi y'a pas vraiment personne dans gang qui vas vouloir t'aider surtout après ton petit numero avec 429 ca c'est mon opinion a moi je pense pas qu'il y ai grand monde qui veulent rendre service et se faire chier dessus en tout cas ca c'est mes 2 grosses cennes

4PorteGT

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 11 Août 2006, 4:18 pm

4PorteGT a écrit:tant qu'a moi y'a pas vraiment personne dans gang qui vas vouloir t'aider surtout après ton petit numero avec 429 ca c'est mon opinion a moi je pense pas qu'il y ai grand monde qui veulent rendre service et se faire chier dessus en tout cas ca c'est mes 2 grosses cennes

4PorteGT

Cest ce qu'on verra bien.

Messemble que cest normal que j'étais un peu fâché après que je sois allé faire réparé un trouble et que c'étais pas mieux en revenant a la maison.
Ouais okay j'ai dis des affaires que j'aurais pas du pis que je pensais pas pis je me suis excusé. Jétais fâché parce que messemble que j'aurais aimé ca que ca fonctionne en revenant. voila tout
Pis qu'est-ce que j'ai faites pour faire chier votre ¨gang¨ a ce point?!!

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 11 Août 2006, 6:49 pm

tu peux bien aller voir qui tu veux, moi ça me concerne pas ce qu'il y a eu entre 429 et toi... si y'en a un qui veut t'aider vas le voir...

J'espère juste que tu t'attends pas à un miracle, juste à lire les posts je m'imagine une poubelle avec des fils corrodés bout-à-bout... pis en plus si le moteur et l'exhaust sont pas à l'ordre... ça augure rien de bon...

j'imagine le char que tu change une ampoule de reculon pis que le klaxon en avant pogne en feu :lol: ce genre de choses...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 11 Août 2006, 6:59 pm

turbofly a écrit:tu peux bien aller voir qui tu veux, moi ça me concerne pas ce qu'il y a eu entre 429 et toi... si y'en a un qui veut t'aider vas le voir...

J'espère juste que tu t'attends pas à un miracle, juste à lire les posts je m'imagine une poubelle avec des fils corrodés bout-à-bout... pis en plus si le moteur et l'exhaust sont pas à l'ordre... ça augure rien de bon...

j'imagine le char que tu change une ampoule de reculon pis que le klaxon en avant pogne en feu :lol: ce genre de choses...

l'exhaust est flambant neuf a grandeur et le moteur roule comme un moine, je sais pas pourquoi tu dis ça?

automat

Formely known as turbofly

Re: TROUBLESSS

MessageVen 11 Août 2006, 7:04 pm

C D C a écrit:Plusieurs troubles sont sorti en même temps hier. J'avais pu de lumiere pis il me restait 20 km a faire a minuit le soir j'lai pas trouvé drole.

J'ai allumé mes hautes, tout était ok... jlé éteints, jlai rallume. PAF. pu rien. pu de lumiere, pu de jus dans le char! Yétais minuit le soir..! !

Tantot je pars le char, le radio fonctionne, tout a l'air ok... J'allume les lumieres pour voir,PAF pu rien..!!

Le char pu l'exhaust, sa sent le prestone on dirais, sa pu ni l'huile ni l'essence.
La il faut vraiment que j'aille voir un VRAI pro a MTL au plus maudit pour qu'il chek ca avant l'hiver. Je paye!!!!

Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

C D C

Crazy Suzuki Guy

Re: TROUBLESSS

MessageVen 11 Août 2006, 7:09 pm

turbofly a écrit:
C D C a écrit:Plusieurs troubles sont sorti en même temps hier. J'avais pu de lumiere pis il me restait 20 km a faire a minuit le soir j'lai pas trouvé drole.

ça sentais le propane en fin dcompte... cétais pas moi mais bien la tink a coté qui avais une fuite..! pas trop safe mais cétais pas mon auto ! j'aurais du éditer

Etk je sais pas trop c'que jai faite pour me faire répondre demême quand je demande de l'aide, je trouve ça ordinaire pas mal!

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageVen 11 Août 2006, 10:03 pm

ok a mon avis ce post n'est pas pour repartir une tite guerre la ... il demande de l'Aide et si quelqu'un peu et veux lui en fournir et bien c son affaire ... j'a ideja eu des ti-troubles et je fais de mon mieux pour regler mes probleme et je t'encourage CDC a faire de meme !!! En se qui me concerne 429 et toi c vos affaires et nos des notre ...

et pour ton trouble et bien moi je vérifierais les poles de batteries et les connexion de la fuse box sous le dash et sous le hood ..

My 0.02 cent
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageSam 12 Août 2006, 1:38 pm

underconstruction a écrit:ok a mon avis ce post n'est pas pour repartir une tite guerre la ... il demande de l'Aide et si quelqu'un peu et veux lui en fournir et bien c son affaire ... j'a ideja eu des ti-troubles et je fais de mon mieux pour regler mes probleme et je t'encourage CDC a faire de meme !!! En se qui me concerne 429 et toi c vos affaires et nos des notre ...

et pour ton trouble et bien moi je vérifierais les poles de batteries et les connexion de la fuse box sous le dash et sous le hood ..

My 0.02 cent

Ouais je vais faire demême under..!
Je vais vérifié les poles de la batterie et tout le tralala tantot ça bien du bon sens ce que tu dis.

Je suis pas capable de sortir la fuse box sous le hood ya une vis de stripper bin raide, je vais quand même essayé de vérifié les connexions du mieux que je peux .
je vous donnes des news

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageSam 12 Août 2006, 2:44 pm

C D C a écrit:
underconstruction a écrit:ok a mon avis ce post n'est pas pour repartir une tite guerre la ... il demande de l'Aide et si quelqu'un peu et veux lui en fournir et bien c son affaire ... j'a ideja eu des ti-troubles et je fais de mon mieux pour regler mes probleme et je t'encourage CDC a faire de meme !!! En se qui me concerne 429 et toi c vos affaires et nos des notre ...

My 0.02 cent

Ouais je vais faire demême under..!
Je vais vérifié les poles de la batterie et tout le tralala tantot ça bien du bon sens ce que tu dis.

Je suis pas capable de sortir la fuse box sous le hood ya une vis de stripper bin raide, je vais quand même essayé de vérifié les connexions du mieux que je peux .
je vous donnes des news

J'ai vérifié les fuses, les connexions des 2 fuses box' et les poles a batteries pis tout semblaient à l'ordre
UPDATE : L'idle de l'auto est vraiment dégueu depuis que cest arrivé, quand je lai parti a matin il virait 2000rpm ok, mais jarrive a un stop, je pese sur la clutch, le char éteint. Pis il a des ratté quand il est froid, je suis sûr que cest un probleme de fillage.

Sag

Apprenti

• 1991 Chevrolet Sprint

MessageSam 12 Août 2006, 6:37 pm

Je connais pas plus qu-y faut sur les swift(laissez moi le temps)
mais si tout est ok coté electrique tcheque aussi tes vacums pour
un idle tout croche j'ai deja vu. :P
Image

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageDim 13 Août 2006, 10:57 pm

La meilleur des chose a faire serais de changé de couette. :lol: 8)
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

preludeaudio

Débutant

MessageLun 14 Août 2006, 8:38 am

ca peut-etre ton mass-airflow , sur l'entree d'air

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 16 Août 2006, 4:00 pm

ouais grosluc tantot juste en grouillant la couette mon klaxon et lumiere marchait
je vais la changé ainsi que le module et tout va être pour le mieux j'en suis certain

Maintenant, qui peux m'avoir cette fameuse couette, pour un mk3?!
Suivant

Retour vers general