L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
Sujet verrouillé

Vote a propos de NIVEK

Ven 08 Sep 2006, 7:13 pm

Ok c pas ben dure on devrais faire comme un enchere post bon pour 7 jours aapres cette date une décision devrais etre rendu (a mon avis rien d'officiel )

Apres plusieurs implication dasn tout les probleme connu du club et bien je vai sprendre le blame je m'en fou mais aggissons !

aucune explication désiré dans se post vote seulement

Merci

Underconstruction @ Francois

Ven 08 Sep 2006, 7:17 pm

non est mon vote.

Ven 08 Sep 2006, 9:18 pm

j'ai voté non aussi...

ceux qui votent devraient POLIMENT decrire leur choix

moi je dit non car y'a des exagérations...

on le blast à cause d'un post et ça vire que tout l'monde ajoute sa ptite beurré de beurre de pinottes sur la ptite tranche de pain... ça va finir que ça sera pu mangeable...

réglez vos bobos par MP et pas sur le forum... du moins pas tout l'monde sur la même personne.

lâchez-le un peu... oui ya faite le cave comme bien d'autres... mais de là à démarrer un sondage sur "le bannir ou pas", j'pense que c'est un peu poussé pour le moment.

mes 2 ¢ennes

Ven 08 Sep 2006, 9:48 pm

non
je le connais pas
mais nivek a lair de qulqun d'impulsif pres a exploser a tout moment et moi je suis sarcasme powered et il naprecie pas le sarcasme
et quand quelqun pogne jaime en rajouter alors je mexcuse den rajouter

bon ok mman assteure jpeux tu aller jouer au nintendo??

Sam 09 Sep 2006, 12:11 am

le probleme avec nivek , c'est qui se ramasse pas assez de filles avec son Wave ,, y se vide pas assez la poche ,, trop de testostérone dans le sang ,, tres impulsif et agressif ,, on comprends ça ,, mais la ,, :P
Trouvez y une SWIFT ,,, pis une vraie !
JOKE !

Sam 09 Sep 2006, 5:19 am

Merci a vous.. j'aprecie.. je compte meme changer si vous continuer comme ca :D

reste que.... c'est kool comme post ca ! :D

Jpeut voter moua ? lol :P

Je mexcuse pour les exageration.. C'Est bon ?

bonne journee a vous !

cHow , Nivek

Sam 09 Sep 2006, 8:41 am

okay, ça va mais allez-y molo. Y'a assez d'un post de bitchage à son sujet pour le moment. à la moindre écoeurite, j'le ferme.

Sam 09 Sep 2006, 11:56 am

Moi j'ai absolument rien contre Kevin sérieux.
Meme je le trouve ben correct :wink:

Sam 09 Sep 2006, 11:56 am

Jai voté Non pi vous devez savoir un ptit peu pour quoi

Sam 09 Sep 2006, 1:47 pm

Merci :)

Sam 09 Sep 2006, 1:48 pm

Pcq sérieusement si on se met a voter pour le banir ...Moi meme je quitte Club Swift Quebec pcq jtrouve pas ca mature trop trop!

My Two cent

Fek vous pensez a en sortir un..mais l'monde qui voyent ca vont faire quoi vous pensé? La meme chose que moi..

Sam 09 Sep 2006, 3:29 pm

exact... on a ben rit pis on a ben chiâlé mais le présent sujet n'est pas de circonstance.

donc je le ferme et supprime le sondage.

@+
Sujet verrouillé