Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Lun 27 Nov 2006, 12:54 am
Lun 27 Nov 2006, 9:43 am
Le pire c'erst que les playstations c'est pas ce qui a de plus durable...ça aurait été quoi attendre 1 an et quelques questiion de moins se faire fourrer?
Lun 27 Nov 2006, 11:38 am
le pire c'est que la moitié des gens qui l'ont eu c'est pour le revendre... Aux nouvelles ils ont montrés un gars qui avait fait 1080$ de PROFIT!!! Ça veut dire que ya un cinglé qui a payé 1700$ pour un article qui en valait 600 à l'origine... Imaginez juste que c'est surement pas le plus cher qui ce soit vendu...
Moi je vais chercher le miens au printemps, quand la folie sera estompée et qu'il y aura au moins un bon choix de jeux disponibles
Lun 27 Nov 2006, 12:12 pm
Genre un autre Gran Turismo

?
Mar 28 Nov 2006, 9:53 pm
se taper dessus pour un playstation maudit de gagne de fou
Mer 29 Nov 2006, 10:03 pm
faites un tour sur ebay juste pour le fun, autant le Wii que PS3, ceux qui ont acheter une des 2 consoles la revende la sur ebay, pas a 2000 mais j ai vue dans la moyenne pas loin de 10 000 ou 15 000$ US, et meme en Buy It now a 50 000$US, et il s'est vendu le pire, 1 heure apres avoir vue l encher, la console etait deja vendu ! ! !
personnellement, tant qu'a payer 50 000$ pour une console, j'aimerais mieux investir 5000$ pour mon ti voyage au Japon, et en revenir avec un Trueno ou un Swift GT JDM turbo (filet de bave lolololol)
et je crois meme que plusieurs auraient fait le meme choix que moi sans doute !
Jeu 30 Nov 2006, 12:27 am
makushimu a écrit:faites un tour sur ebay juste pour le fun, autant le Wii que PS3, ceux qui ont acheter une des 2 consoles la revende la sur ebay, pas a 2000 mais j ai vue dans la moyenne pas loin de 10 000 ou 15 000$ US, et meme en Buy It now a 50 000$US, et il s'est vendu le pire, 1 heure apres avoir vue l encher, la console etait deja vendu ! ! !
personnellement, tant qu'a payer 50 000$ pour une console, j'aimerais mieux investir 5000$ pour mon ti voyage au Japon, et en revenir avec un Trueno ou un Swift GT JDM turbo (filet de bave lolololol)
et je crois meme que plusieurs auraient fait le meme choix que moi sans doute !
J'ai lu que souvent les enchère sur ebay était souvent "bidon". Oui elle se conclu, mais le contrat n'est jamais signer où quelque chose du genre. Je doute que quiquonque sur la Terre entière soie asser stupide pour acheter une machine qui, de toute manière, va surchauffer et briser. Bien oui, aucune idée si c'est vrai car je n'en possède pas, ni mes amis non plus, mais c'est pas la première fois que j'entend dire que les PS3 ont surchauffer et que tout calcinait à l'intérieur du a une surutilisation ahah
Moi je me souvien du temps que je laissais mon Play Station 1 Gris allumer des semaine de temps

Vive les jeux qui en demande peu aux mini fan d'aération avec les graphiques poches mais combien amusant
Jeu 30 Nov 2006, 12:47 am
Bah pas seulement playstation..Xbox sont pas mieu
Mon beau-frere est rendu a sont 3e Xbox360

l'1er le disque dur a fondu, l'2e la fan à lacher et je vous laisse deviner la suite et le 3e est en marche présenment
Comme le di A2Dx..Vive la nostalgie du bon vieu Ps1 et du N64
Jeu 30 Nov 2006, 11:27 am
le PSx n'a pas de fan.
le PSone (la feuille de papier

) elle chauffait, elle a été rappelée...
Le PS2 chauffe tu? la mienne a jamais chauffé. c'est le modèle plat (encore) qui chauffe!!
ps3 si ça grille ya des garanties, moi ça m'énerve pas. Ils vont régler le problème s'il y en a un.
Gran turismo 5? j'ai eu le 4 dernièrement en cadeau, j'ai décroché bin raide, c'est toujours le même jeu, mais avec des meilleurs graphiques et de nouveaux modèles... c'est un excellent simulateur, mais c'est pu vraiment un "jeu"...
Jeu 30 Nov 2006, 10:19 pm
tka moi jvais attendre quil soit a 200 ou 250$ avant de men acheter un
Ven 01 Déc 2006, 12:14 am
Ven 01 Déc 2006, 5:44 pm
keenan lachance-coulombe a écrit:tka moi jvais attendre quil soit a 200 ou 250$ avant de men acheter un
Si y descend a 350$ un jour ça va être beau
Ven 01 Déc 2006, 7:50 pm
bin voyons c'est sur que prix va descendre!! Vous avez probablement oublier qu'un playstation de Sony (PS original merdique et pas vite) ça valait 450$. le PSX était 300$, le PSone était assez cher aussi à ses débuts. La PS2, qui se souviens de son prix initial?? et oui, 600 belles piastres... aujourd'hui un PS2 c'est quoi? 150$?