L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
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Lun 19 Mars 2007, 7:35 pm

comme les air climatisés de Tempo, Cool et Max Cool (où le Cool était plus froid que le Max Cool) t'a 2 cossins qui vont faire la même chose :lol:

Lun 19 Mars 2007, 8:13 pm

C'est la meme affaire que de croire encore qu'un filter en CONE va donner 10 hp de plus a un moteur qui a moins de 100 hp!! stock

Faut avoir de la logique des fois...

Frank

Lun 19 Mars 2007, 9:30 pm

turbofly a écrit:comme les air climatisés de Tempo, Cool et Max Cool (où le Cool était plus froid que le Max Cool) t'a 2 cossins qui vont faire la même chose :lol:


Pour ce qui es du MAX je crois que il recycle l'air de l'habitacle ! Du au fais qui vien plus froid a la longue ! Les vitres ne buent pas etant donner que un A/C est un deshumidificateur en sois :P

Mar 20 Mars 2007, 12:52 pm

bostssgt a écrit::lol: :lol: :lol: :lol:
Fuckoff le stand alone
2 pinswitch de demmareur a distance "stagé" monté sur la pedale a gaz qui gronde 2 relais pour activer desactiver 2 potentiometre sur le circuit de ECT :lol: :lol: :lol: :lol:
CTrottle normal
MIDT. un potentiometre
WOT 2 potentiometre :oops: :oops: :oops: :oops:

je peut pas croire que jvien de penser a ca

ya des gars qui on réussi a roulé des set up turbo comme ca mais au lieu de switch sur la pedale a gaz ils utilisent des pressure switch sur l'intake
ca te donne plus de gaz mais ca coupe pas le timing.
pis quand tu atteind le débit maximum de tes injecteur tu peut pas allé plus loin
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