Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Mer 28 Mars 2007, 9:59 pm

hein yavais un meet cabane a sucre....shit fait 4ans jai pas été la!! l0ol!! tka je crois quil y avais des chauffeur ake faculter affaibli...pis asser afflaibli pour laver leur vitre par endedans! l0ol

Jeu 29 Mars 2007, 8:26 am

keenan lachance-coulombe a écrit:hein yavais un meet cabane a sucre....shit fait 4ans jai pas été la!! l0ol!! tka je crois quil y avais des chauffeur ake faculter affaibli...pis asser afflaibli pour laver leur vitre par endedans! l0ol

Tu lave ca comment toi ? tu sort ton windex l'hiver?

Moi je fais ca dememe ! Surtout pour une poubelle d'hiver!
Pour en dehors en plus ya des essuie glace qui le font deja!

Jeu 29 Mars 2007, 9:57 am

Je sais pas je lance une idée dememe mais moi avec ca fais longtemps que je suis pas aller. Pourqoi on checkerais pas pour une autre date pour y retourner???

Jeu 29 Mars 2007, 8:20 pm

encore , maudit ,, ma etre oubligé de passer ma paye dans la biere !!! :P

Jeu 29 Mars 2007, 8:28 pm

ah non pas encore de la bière!!! :lol:

Jeu 29 Mars 2007, 9:10 pm

De la bière? Où ça? :lol:

Jeu 29 Mars 2007, 9:56 pm

Donc si on le refait combien sont interesser?? si on met ca dans pas long!!!

Jeu 29 Mars 2007, 10:12 pm

count me in

Ven 30 Mars 2007, 12:06 am

moi si moi si

Ven 30 Mars 2007, 12:28 am

peut ceux qui sont interresser de faire un meet cabane a sucre ben je vais créer une page dans RENCONTRE ET ÉVÉNEMENTS.....(parce que jentend déja Tazzzz nous dire que lon fait pas sa a bonne place :lol: )

Ven 30 Mars 2007, 2:40 am

keenan lachance-coulombe a écrit:peut ceux qui sont interresser de faire un meet cabane a sucre ben je vais créer une page dans RENCONTRE ET ÉVÉNEMENTS.....(parce que jentend déja Tazzzz nous dire que lon fait pas sa a bonne place :lol: )

Bon ben go part en un autre! :lol:

Ven 30 Mars 2007, 8:11 am

Hey la gang vous faite pas ca a la bonne place !!! Faite vous en un meet si vous en vouler un! ;P ahahaha
Publier une réponse