Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

nouvelle voiture

Mar 10 Avr 2007, 10:16 pm

Ce soir j'ai acheter une geo metro 1992 1.3 auto( betôt manuel)comme daily driver pour le travail,ya dla rouille de surface dans les 4 portes et une aile mais rien de défoncer,un bon sandblast et ca va être a-1 :D

Image
Image

Re: nouvelle voiture

Mar 10 Avr 2007, 10:20 pm

429 a écrit:Ce soir j'ai acheter une geo metro 1992 1.3 auto( betôt manuel)comme daily driver pour le travail,ya dla rouille de surface dans les 4 portes et une aile mais rien de défoncer,un bon sandblast et ca va être a-1 :D

Pas pire pentoute.

L'autre projet que t'avais ça dit quoi? Et as-tu des projets pour celui là?

Mar 10 Avr 2007, 10:39 pm

Chanceux! Ç+a me rapelle mon premier char :( En passant shave dtes moulures sur le côté et prend les moulures des portes arrière et fixe les sur ton bumper avant ça fait une belle lip (Seule belle affaire que j'avais fait sur le miens) :P

Mar 10 Avr 2007, 10:39 pm

beau bolide, va etre plus economique qu'une van :wink:

Mer 11 Avr 2007, 4:04 am

bon enfin ten as une!
tes avelle de me battre tes rendu a 5 :lol:
y ten manque seulement 6 pour m acoter :P

Mer 11 Avr 2007, 7:55 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:Chanceux! Ç+a me rapelle mon premier char :( En passant shave dtes moulures sur le côté et prend les moulures des portes arrière et fixe les sur ton bumper avant ça fait une belle lip (Seule belle affaire que j'avais fait sur le miens) :P

en passant photochopper, ton ancien char je lai revu dans une cours a scrap a jonquiere au saguenay...y le debarquait dune van qui arrivant directement de l'extérieur de la region, me souviens pu de ou...mais avec les stripe bleu pis la job de peinture intérieure qui avait, chpo sur qui puisse navoir dautre comme sa

Mer 11 Avr 2007, 4:43 pm

Ça me surprend pas y était fini ce char là...j'aurais bien aimé garder les mags et la lip avant par contre... :(

Y est pas sensé arriver d'en dehors du Saguenay, c'edst moin oncle de Jonquière qui l'avait. Il l'a vendu à un gars...ça doit être lui qui l'a envoyé à scrap

Mer 11 Avr 2007, 7:50 pm

1 de plus dans la gang des 4 portes!!

Mer 11 Avr 2007, 8:47 pm

et aussi une de plus dans sont stat, belle achat 429

Mer 11 Avr 2007, 11:58 pm

tres beau sa me rappelle ma GLX!! yé 1.3 ou 1.6???

Jeu 12 Avr 2007, 9:44 pm

vraiment clean :P

Jeu 12 Avr 2007, 10:53 pm

keenan lachance-coulombe a écrit:tres beau sa me rappelle ma GLX!! yé 1.3 ou 1.6???

1.3 et automatique en plus,mais ca va changer!
Publier une réponse