Mer 30 Mai 2007, 10:00 pm
sais sur qu si cest intemitant je croi pense que sa peut etre le cap distirbuteur et le rotor
a tu changer les bougie les fil le cap et le rotor?
Mer 30 Mai 2007, 10:01 pm
cap et rotor je pense pas.
Pour les bougies, sont ultra clean, le fillage est neuf et le distributeur aussi.
Mer 30 Mai 2007, 10:02 pm
nodiaque a écrit:Bon, voici les updates:
garagiste a rouler 3 jours avec, 350 km, ça jamais rien faite... Je l'ai prit pour revenir chez moi de ste-sophie a laval, ya bucker presque 20 fois...
Changer les pieces suivantes:
- Coil
- Distributeur
- Map sensor
- Valve EGR
- Fillage
- Batterie
- Fillage 60 A neuf
- Fuse Box Neuf
- Fillage vers pompe a gaz neuf
- Filtre a gaz neuf
Pas toucher mais ben correcte:
- Spike Plug
- Filtre a air
- Terminaux pompe à gaz
(désolé si je me répète)
Il m'a dit que la prochaine chose c'est le cpu et qu'il me l'aurait changé s'il en aurait eu 1 a me mettre pour tester (toute c'est pièce qui ont été changé ont été testé avant et fonctionne très bien).
Je lui ai parlé du cap et rotor, il m'a dit que ça cause pas ça. (je vais quand même lui en reparler, on cherche des idées en se moment).
Il a fait exprès de me changer tout ça pour être sur de couper le problème et ça rien réglé malheureusement.
Vous avez des idées ou suggestion?
Moi j'ai un petit hick, la on gosse avec le gaz et l'électricité (donc le feu) depuis le début... Quand il buck, il pourrait pas être noyer et manquer d'air?
Faudrais que tu passe me voir a sainte-julienne ! J'ai tout ce qui faut pour tester..
on se fixe un rendez vous ?
Mer 30 Mai 2007, 10:02 pm
quand tu veux!
Mer 30 Mai 2007, 10:03 pm
nodiaque a écrit:quand tu veux!
okay ! tu pourrais passer en fds
Mer 30 Mai 2007, 10:03 pm
no problemo!
Mer 30 Mai 2007, 10:05 pm
hmmm.. sainte-julienne... comment on va la?
Jeu 31 Mai 2007, 2:08 am
440 est,25 Nord et suis les indications jusqua Ste-Julienne
Jeu 31 Mai 2007, 7:15 am
nodiaque a écrit:hmmm.. sainte-julienne... comment on va la?
L'traversier Trois-Pistole - Les Escoumins..monte par la 138 et continu jusqu'a ce que la route arrête
Jeu 31 Mai 2007, 7:37 am
malheureusement, comme j'ai dit a glass shadow, je ne pourrai pas descendre. Il me reste 1 paye a mon actif avant de perdre ma job (termine le 15 juin) et c'est a peine si les 2 ensembles couvre ce qui me reste de dette alors je ne pourrai malheureusement pas lui payer la facture, et c'est loin d'être parce qu'il coute chère!
Alors je suis encore en recherche d'idée, en moins que quelqu'un veuille fouiller dedans, mais comme je dis, je ne peux pas payer la facture pour le temps en se moment, et ce n'est pas de mauvaise foi.
Jeu 31 Mai 2007, 8:48 am
Xsteem a écrit:nodiaque a écrit:hmmm.. sainte-julienne... comment on va la?
L'traversier Trois-Pistole - Les Escoumins..monte par la 138 et continu jusqu'a ce que la route arrête

ca c dans vos coin de pays perdu
Jeu 31 Mai 2007, 8:57 am
j'ai une petite question. a matin y fait genre 10 degree dehors... Mon char a eu chaud et j'ai rouler 10 minute (la fan a du partir pour refroidir, monter au 3/4). J'ai poper le hood (faut pas oublier qui a pas arreter de bucker dans tout ça) et vue que le rad est scrap a moitié. Voila le problème de la chaleur. Es-ce que ça peut jouer sur le bockage ou ça aucun rapport?
2) On parle du feu d'allumage et du gaz à checker depuis le début. Est-ce que ça ce pourrait que ce soit quelque chose relié à la prise d'air? Si le mélange air/gaz est pas correcte, ça peut causé un bucking non?
J'ai re-faite un code check a matin après avoir bucker (je me suis dit p-e que ce maudit code là s'efface quand j'éteind le char fake quand mon garagiste le check, pus de code) mais ça encore donner 12...
Jeu 31 Mai 2007, 12:14 pm
Moi j'pense que ca ressemble à un ECM fou
Jeu 31 Mai 2007, 12:32 pm
Change ton radiateur et ton Thermostat pour etre sure quil ne surchaufferais pas encore.
Et pout ton buckage cest vraimeny bizzare.Parce mon cavalier blanc que jai eu lannee passer il me le fesais ca,et jai juste changer mon fillage et mes sparks plugs et voila comme un neuf...a part le body bien sure la
Mais change ton fillage a spark plugs et tes spark plugs ca devrais surement laider.
Jeu 31 Mai 2007, 2:01 pm
le fillage et les spark plug sont correcte, ils ont tous été changé il y a moins qu'un an et testé voila environ 1 mois sur un autre swift.
On va essayer voir le rotor et le cap distributor, malgré que ça ferait pas des buck intermitemps. En 3 jours il ne l'a pas faite et la fait 2 jours qu'il le fait, gossant lol.
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