Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Sam 23 Juin 2007, 2:50 pm
salut tou le monde moi je suis de rimouski et je vais faire lachat de ma première auto a la fin ou au milieu de lété ,tou dépend du prix dun swift, dans lété car jai un emploi dans un napa. J'ai tojours aimer les swift mon couzin en a déja u un il y a de sa 5 ans puis je me suis di i fo que jaille un chard comme sa tk tou sa pour en venir a :
esseque kk1 pourai maider a trouver un swift potable ?

jai un gros projet en tête et jamerais en parler avec kk1 voir comment sa se frais et sourtou si sa sefrai lol le mouteur et ...
sourtou jaimerai pas me la faire voller alor jaimerai parler avec kk1 de sérieu .
jai un peti garage chez moi ou plus tot un gros gros gros cabanon je nes pas doutile mais sa senvien (soudeuse boffeur...) tout se qui faut bramcher et ètre un peu abille de ses main pour les utiliser pour faire des merveille avec les auto.
Sam 23 Juin 2007, 8:32 pm
Salut et bienvenu parmi nous
Sam 23 Juin 2007, 8:59 pm
bienvenue mec!
amuses-toi bien
Sam 23 Juin 2007, 10:41 pm
salut et bienvenu dans le club!
Dim 24 Juin 2007, 11:06 am
Salut mister et amuse toi parmis nous.
Lun 25 Juin 2007, 11:49 am
Bienvenu mec !
Ton projet sans vouloir te peter ta bulle quelqu'un dois deja l'avoir fait sinon ! Bien Super !
Lun 25 Juin 2007, 4:23 pm
Bienvenue a toi
Mar 26 Juin 2007, 3:49 pm
bienvenue sur notre forum...
tu peux parler de ton projet ici on est pas mal tous sérieux ici
Mar 26 Juin 2007, 6:54 pm
ses qu e je suis un mamateur de drift

vous voyez ou je veu en venir je croi tk

jamerai mairte le swift traction arière

je cherche tojour quell moteur je vais maitre avec touse qui vien avec. Pour linstemps ses projet sur ordi pi avant tout jaimerais me ramaser un swift potable comme voiture pi un avec rien dedans pour le projet un pas trop loin disi sa cout chère du towing ...
fec c sa jamerai grinper le moteur a minimum 190 hp minimum mais je cherche tojour quel moteur je porais intégré ou bin que je devrai maitre un

1.6 avec une tête de gt tousa sur turbo chipper pi arrenger pour quil soi que traction arrière

je ne c pas si sa va ètre broche a foin c mon premier projet mais je veu qui passe a saaq fec i serai pas bin bin broche a fouin et je travaille dans un napa et mon voisin est un bon mécano
tk je pence que c asser long et dur a lir alor c sa
Mar 26 Juin 2007, 6:55 pm
Mar 26 Juin 2007, 9:04 pm
t'a bin raison, ça se fait pas pentoute, faudrait être fou pour faire une chose pareille...
http://www.teamswift.net/viewtopic.php? ... hlight=rwd
Mar 26 Juin 2007, 10:17 pm
Mar 26 Juin 2007, 10:24 pm
ouin je ne suis pas fou dans se sens la mais c un projet tk on va voir ma travailler ladesu stiver surment
Mer 27 Juin 2007, 9:37 pm
bienvenue!
Jeu 28 Juin 2007, 10:48 pm
oui javou que sa navais aucun sence mon projet de swit de drift masi mon sa reste en t^te on c jamais un jour mais si non jamerai me trouver un bon petit swift pi le retaper et le tunner pour qu e sa anever bocoup
mais pour sa i fo je men trouve un tk salut aplus