Mar 09 Oct 2007, 10:18 am
Mar 09 Oct 2007, 6:04 pm
Mar 09 Oct 2007, 8:48 pm
arrete d'envoyer chier le monde et respecte les autres peut etre ET JE DIS BIEN PEUT ETRE tu te fera respecter et desolé mais tu merite pas moins ce qu'il t'arrive a cela je dis ben bon pour toi mon homme t'avais juste a respecter le gars qui t'as demerder au lieu de l'envoyer chier et toute cette histoire la ne serais jamais arriver mais avec ton caractère de ti-cul de secondaire qui veux se battre avec tout le monde ben c'est la reputation que ca te donne!!! le forum est rendu une honte je parle pour ma part a cause de p'tit con dans ton genre qui se pense plus finfineau que tout le monde garde mon grand tu veux continuer a te faire demolir sur le forum continue de meme mon grand t'est ben parti!!! ca donne juste plus le gout pour ma part de pas voir des p tit emmerdeur comme toi au meets. Garde y a toujours ben des c**** de limite la a des enfantillage donne y son tabar*** de stock qu'on en parle pu pis qu'on ai pu l'air d'une gagne de ti coune au yeux des autres clubs on est surtout les plus sous-estimé faudrais pas rajouté bande de cave en plus!!!C D C a écrit:de quoi tu te mele man? Occupe toi de ton petit nez pis reste en dehor de ca, achète toi une vie ou fait quelque chose, serieux. Tu sais pas de quoi tu parles, le monde comme toi me font vraiment chier.
Mar 09 Oct 2007, 9:41 pm
C D C a écrit:Vous êtes vraiment innocent, mêlez vous dont de vos affaire bande de cave.
Mer 10 Oct 2007, 9:57 am
Mer 10 Oct 2007, 10:19 am
C D C a écrit:Vas-y man, insulte moi, dit que je suis juste un petit con. T'a juste l'air d'un idiot d'écrire ça, la plupar du monde qui chiale savent même pas de quoi qui parles. 4portesgt trouve toi une vie autre que de baver un gars que t'a jamais vu sur internet man, arrête de t'en inventer une !! Tu me fais rire... vous me faites rire, jai parler avec turbofly je me demande vraiment de quoi vous vous mêlez, sérieux, fermez vous dont vous êtes pathétiques là!
Mer 10 Oct 2007, 11:58 am
Xsteem a écrit:C D C a écrit:Vas-y man, insulte moi, dit que je suis juste un petit con. T'a juste l'air d'un idiot d'écrire ça, la plupar du monde qui chiale savent même pas de quoi qui parles. 4portesgt trouve toi une vie autre que de baver un gars que t'a jamais vu sur internet man, arrête de t'en inventer une !! Tu me fais rire... vous me faites rire, jai parler avec turbofly je me demande vraiment de quoi vous vous mêlez, sérieux, fermez vous dont vous êtes pathétiques là!
T'en cherche vraiment d'la marde toi han! On essaye d'résoudre ceux la qui bitch d'arreter d'le faire pi toi Mr j'ai un plus gros cerveau qu'les autres tu en remet pour aider a ton cas han!..Lache toé la queue criss pi ouvre toé les yeux ..ON EST EN TRAIN D'ARRETER STE MARDE LA **** FEK TA YEULE AVEC TES TI COMMENTAIRES TABARN..
Get a life toé meme **** d'mécano qu'sa fait 6ans qui fait son DEP ****..GEt a life ''Moé ma vie spa l'forum'' BEN KES TU FAIT TLT ICI CALISS..Ta pas d'vie en dehors d'tes **** d'Swift qui vont ben pi qui t'coute cherrrrr HAN! Tjrs ca..Mes swfit y vont pas ben, ca m'coute cher,jai pas d'argent..Tlt chialer, s'appitoyer sur son sort..ON S'EN ..CALISS!
Ca t'arrive jamais d'etre aimable toi?..M'semble sur msn on s'entendais la un moment donné..Quand tout était comprit ben tien that it c'es correct. Icite ca s'en vien correct on fait la morale **** pour qu'on arrete de parraitre comme des colons pi toi t'en rajoute..Thumbs up!
Pi en passant..Get a life toé même..4portegt a deja une vie plus remplis qu'la tienne..
Mer 10 Oct 2007, 12:30 pm
C D C a écrit:Vous êtes vraiment innocent, mêlez vous dont de vos affaire bande de cave.
C D C a écrit:T'a juste l'air d'un idiot d'écrire ça, la plupar du monde qui chiale savent même pas de quoi qui parles. 4portesgt trouve toi une vie autre que de baver un gars que t'a jamais vu sur internet man, arrête de t'en inventer une !! Tu me fais rire... vous me faites rire, jai parler avec turbofly je me demande vraiment de quoi vous vous mêlez, sérieux, fermez vous dont vous êtes pathétiques là! J'irai dans les meets si j'ai envi d'y aller pis qu'il n'y en aie pas un qui vienne me dire de décrisser. Apart Bob ou Martin. Sur ce fermez dont vos grandes gueules aller boire une café et trouver vous quelque chose à faire à soir!!!
C D C a écrit:.. je sais pas trop pkoi tu dis ca, c'est quoi le rapport aussi vous dites que je pense que je suis + brillant voyons où avez vous vu ça? Vous êtes malade ou quoi .. vous me conaissez tellement pas pour dire d'la marde comme lui vien de le faire, arrêter de parler sur ce thread là JE VEUX ARRÊTER DÉCRIRE SUR CE MOTHERFUCKER BOARD! Mais je laisserai pas des clown dire d'la merde sur moi comme ça certaiN! Jen ai + qu'assé..
C D C a écrit:Je mexcuse mathieu mais toi t'es vraiment un criss d'innocent, chek bin la, vien le chercher ton **** de bloc si tu le veux jva arrêter de me casser la tête pis de pu dormir mes nuits parce que je minquiete de ce qui est en train de se passer, Tes vraiment un esti de cabochon. Javais vraiment des bonnes intentions mais la jen ai plein le cul, tu comprendras jamais, ton 3 cylindres jen ai rien a calissé, je suis écoeurer, va te faire foutre conard.
C D C a écrit:Bon, c'est la dernière fois que je post sur le board. Je continuerai à vous lire, probablement que ce fera l'affaire à bien du monde, à ceux la, suck my dick. , si tu comprends pas, suce ma graine man. Je suis serieusement pu capable, tout ca me fait capoter.
.
Mer 10 Oct 2007, 12:47 pm
Mer 10 Oct 2007, 4:01 pm
Mer 10 Oct 2007, 6:13 pm
Serious GT a écrit:svp lire tout pour tout le monde pas just un ou deux
J ai tellment honte de voir sa vous avez pas pense que c’est un forum publique et qu'il y a d'autre monde qui veins lire ,j'espère qu'il y a pas persons qui agis comme sa an publique pour devrais car sa fais dure et je vise pas persons car du début a la fin sa pas d'allure que l'on perde le nere acause de quoi que sa sois c'est pas un comportement acceptable de persons ,pendent des annee je mais sentir mal d'écrire comme un mule mais vous savez quoi j'aime mieux sa que d'écrire comme se que je voir ici , il a pas persons qui a pense de se relire se qu' il on écrire et de se dire ouf sa pas d'allure et a la place de donne des escuse allais ce reprend ,moi je l'aurais faire et j'aurais pas eu honte de le faire la seul chose que je peux dire c'est j'espère que mais 2 enfant me ferons pas honte comme sa .quand j'ai arrêt de course en rally mais parent mon de mande sur quoi je travaillais sur des projets de monte des auto avec des chum et un club la j'espère qui veine pas voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
svp lire et pense avant de re post
serious gt
Mer 10 Oct 2007, 9:32 pm
Jeu 11 Oct 2007, 9:07 am
Jeu 11 Oct 2007, 12:17 pm
C D C a écrit:Moi je dirais qu'une chance qu'il y a des gens qui s'en sont mêler car s'aurais peut-être pu être pire, merci de m'Avoir résonner .. . je suis sincerement tres mal davoir causé ca ... essayons doblier ca et de repartir en 9
Mar 20 Mai 2008, 10:41 pm