Mer 10 Oct 2007, 5:58 pm
4PorteGT a écrit:c est drole de voir les réaction quand il perde des fois, ils pensent tellement qu ils ont de bon char pis des char de course que... le reste s en suit mais quand tu passe quelqu'un pis il te parle te felicite et tout te demande c est quoi ton setup c est le fun avoir du monde comme ceux la
Mer 10 Oct 2007, 9:51 pm
Xsteem a écrit:On parlais sur une distance de plus de 3 pintes d'huiles anyone can't beat a Zuki
Mer 10 Oct 2007, 9:52 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Xsteem a écrit:On parlais sur une distance de plus de 3 pintes d'huiles anyone can't beat a Zuki
Smells like a ''coup bas''
Jeu 11 Oct 2007, 4:30 am
Jeu 11 Oct 2007, 11:44 am
Jeu 11 Oct 2007, 12:10 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Je doute un peu pour les derniers kills nommés ici. Besoin d'être modifié en maudit pour passer ces chars là...
Jeu 11 Oct 2007, 12:14 pm
Xsteem a écrit:-PhotoCHOPPER- a écrit:Je doute un peu pour les derniers kills nommés ici. Besoin d'être modifié en maudit pour passer ces chars là...
Tinquete mon David, Si tu verrais le Setup a GTpat tu comprenderais
Jeu 11 Oct 2007, 1:26 pm
Va lire le topic que je ecrit dans histoire de chars GTpat vs Latima 2007-PhotoCHOPPER- a écrit:Je doute un peu pour les derniers kills nommés ici. Besoin d'être modifié en maudit pour passer ces chars là...
Jeu 11 Oct 2007, 3:20 pm
Jeu 11 Oct 2007, 6:29 pm
Xsteem a écrit:a2dx a écrit:Glass Shadow a écrit:Xsteem a écrit:Mon premier kill en Gt a sa premiere sortie!![]()
Blv Des Forges à T-r..Ya plein d'lumiere et ta le temps d'faire des 0-120 entre les lumieres pour vous dire la longueurs environ entre 2.
Un Integra pte manuel..On part on étampe jpasse en avant . Le gars frustré arrive a 2e lumiere pompe le gaz. Moi jle regarde dans les yeux jpogne le shifter jle met sur le neutre..donne un coup d'gaz pi jle met sur le Drive(L'integreux voit la que jsuis Auto.!!) On part..jle passe encore y'es en caliss y brule une jaune sans l'lacher
Can't beat a zuki!
pas sur
On parlais sur une distance de plus de 3 pintes d'huiles anyone can't beat a Zuki
Ven 12 Oct 2007, 10:49 am
a2dx a écrit:Xsteem a écrit:a2dx a écrit:Glass Shadow a écrit:Xsteem a écrit:Mon premier kill en Gt a sa premiere sortie!![]()
Blv Des Forges à T-r..Ya plein d'lumiere et ta le temps d'faire des 0-120 entre les lumieres pour vous dire la longueurs environ entre 2.
Un Integra pte manuel..On part on étampe jpasse en avant . Le gars frustré arrive a 2e lumiere pompe le gaz. Moi jle regarde dans les yeux jpogne le shifter jle met sur le neutre..donne un coup d'gaz pi jle met sur le Drive(L'integreux voit la que jsuis Auto.!!) On part..jle passe encore y'es en caliss y brule une jaune sans l'lacher
Can't beat a zuki!
pas sur
On parlais sur une distance de plus de 3 pintes d'huiles anyone can't beat a Zuki
si sa sentait lhuile cétais que tétais derriere lui! désoler![]()
Moi quand je passe quelqu'un je cri toujours tout haut dans l'auto, respire ma pollution(maudit que jai hate de remonter le moteur, cé plate un H qui puff
)
Ven 12 Oct 2007, 6:13 pm
Ven 12 Oct 2007, 11:30 pm