soccer_man37 a écrit:Avec TAZ ya jamais possibolité davoir du fun dans un thread, ou de gnaiser un peu cé tlt ON RESTE SÉRIEUX OU J'ÉDITE GNAGNAGNA PAS DE GNAISAGE GNAGNAGNA JE VAIS ÉDITER! sa vient gossant en criss a longue. C'est principalement a cause de sa que je vient jamais ici appart pour poser une ou deux questions et pour vendre des trucs. C'Est bien utile pour avoir des renseignement et vendre des affaires, mais c'est PLATE venir ici.....c'est pas possible de déconner un peu et d'avoir du fun. anyway...Le forum va déraper sur les règles? lol man tu prend ton rôle un peu trop au sérieux....CEST UN FORUM SUR LES SWIFT PAS UN GOUVERNEMENT LA.
Reste que le forum va dérapé..laisse un peu l'temps tu va voir..
Dérapé veux pas dire obligatoirement que c'est l'administration d'un gouvernement qui s'plante. On parle ici du manque de respect, des niaisage abusif, ya une section pour toute chose ici, tout est bien organisé..Si on s'met a crier des bétisses subtile et des niaiseries dans ''Ventes'' ou dans ''Réparation'' ..Ca donne pu rien d'avoir un ''Discution Général'' tant qu'a ca aussi ben ink faire une section ''Free-for-all'' pi la tout ca s'mélange. C'est de la qu'on parle que ca va déraper..
Tazzz .était la pour remettre dans le droit chemin ceux la qui aimais trop piquer ou dire des choses inuntile qui polue un forum, j'ai rien a critiquer sur sa job. Outre le fait qu'il était pere-poule(Personne n'est parfait dans sa gestion). Il avait et a tjrs sa propre forme de respect quand il intervient et avertit toujours à l'avance. Rien a dire sur ses points. Il vivait presque sur le forum pour mettre une justice, et quand qq1 se pleignait c'est lui qui ramassais les plaintes..Why? Y'était seul Modérateur.. Dans tout et partout ou tu va aller Rien ne fait le bonheur de Tlm, Partout y va en avoir pour chialer quand d'autre vont apprécier. C'est ce qu'on appelle l'opinion personnel..
99'Esteem RIP

99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!