Nous sommes actuellement le Sam 07 Mars 2026, 4:58 pm

Changement de Moderateur !

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

magister

Suzuki Maniak

MessageMar 16 Oct 2007, 8:39 pm

on a 10 modo sur notre forum, section admin pour les cas problèmes

on a jamais eu ce genre de problème, un part, on en élue un autre, c'est les mod qui élue et qui décide qui va devenir le prochain si la personne le veut bien, c'est dictature un peu, mais ça évite des problèmes
Magister
Ford Focus 2001 S/C

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 16 Oct 2007, 9:56 pm

magister a écrit:on a 10 modo sur notre forum, section admin pour les cas problèmes

on a jamais eu ce genre de problème, un part, on en élue un autre, c'est les mod qui élue et qui décide qui va devenir le prochain si la personne le veut bien, c'est dictature un peu, mais ça évite des problèmes

10?????

wow! y doit etre gigantesque LOL

ici à moi seul j'rush pas! mais j'peut pas comparer je connais pas ton forum.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageMar 16 Oct 2007, 11:52 pm

tazzzzzz a écrit:
magister a écrit:on a 10 modo sur notre forum, section admin pour les cas problèmes

10?????

wow! y doit etre gigantesque LOL

ici à moi seul j'rush pas! mais j'peut pas comparer je connais pas ton forum.

jomo2002 sur http://www.teamswift.net pourrais nous faire ca! :lol:
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

magister

Suzuki Maniak

MessageMer 17 Oct 2007, 8:42 am

Nos membres ont posté un total de 43836 messages
Nous avons 498 membres enregistrés
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun Juin 04, 2007 9:10 pm

Le nouveau forum fait 1 ans et demi qui roule du à un crash de serveur ou on a toute perdu. Le club fait 7 ans qui existe

ce n'est pas si gros, mais les règles sont très strict. On a bannit qu'une personne en 7 ans et on a montré la sortit à p-e 4-5 personnes en 7 ans. La majorité des nouveaux baveux qui pensait changer le monde.

Le club est tres ouvert entre activité de d'autre club. Par exemple le teamssm, fait 2 fois qu'on se joint pour mecaglisse, du lapping a été fait avec le club mx-3
Magister
Ford Focus 2001 S/C

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageMer 17 Oct 2007, 12:33 pm

Jardamuth a écrit:Woah! Les Soap Opera et les mélodrama, moi j'adore ça! 8)

- Hey Gertrude, apporte moi dont et grosse frette pis fais-nous du popcorn, ça va commencer!!

:!: :!: AhahHAa!!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

automat

Formely known as turbofly

MessageMer 17 Oct 2007, 8:36 pm

ça prends plus qu'un modérateur ici, et certains modérateurs à quelques sections seulement. un seul modo ne peut pas avoir le bon jugement dans tout les cas, et ne peut pas être impartial avec tout le monde.

tazzzzzz : je me suis plaint de bien des choses à ton égard, et je suis franc, ça m'attriste pas pantoute de te voir déchu, mais la façon que ça s'est fait c'est pas correct. tu penses que ça se passe par en dessous, avec de la pression, mais tu as tord.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 18 Oct 2007, 1:19 am

turbofly a écrit:tazzzzzz : je me suis plaint de bien des choses à ton égard, et je suis franc, ça m'attriste pas pantoute de te voir déchu,mais la façon que ça s'est fait c'est pas correct. tu penses que ça se passe par en dessous, avec de la pression, mais tu as tord.

j'suis en accord avec la première phrase en gras mais on choisis pas toujours son sort...les détails finiront bien par sortir.

-tout vient à point à qui sait attendre.
-le temps arrange les choses
-tout finit par se savoir

3 phrases que j'aime ben lire ;)

perso j'comprends pas qui a désactivé ton account non plus... les modérateurs n'ont pas ce pouvoir et celui qui l'a fait ne s'est pas nommé (tk pas a ma conaissance)

@+ mec.
Image

soccer_man37

Débutant

MessageJeu 18 Oct 2007, 10:15 pm

TAZZZ est plus modérateur? Alors jpeut maintenant lui dire que il me tappais sur les nerfs royalement en abusant de son pouvoir. Il se prenait pour un autre en disant a tlm quoi faire......2k c'est une bonne chose pour le forum.

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageJeu 18 Oct 2007, 11:47 pm

Jardamuth a écrit:Woah! Les Soap Opera et les mélodrama, moi j'adore ça! 8)

- Hey Gertrude, apporte moi dont et grosse frette pis fais-nous du popcorn, ça va commencer!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 18 Oct 2007, 11:58 pm

soccer_man37 a écrit:TAZZZ est plus modérateur? Alors jpeut maintenant lui dire que il me tappais sur les nerfs royalement en abusant de son pouvoir. Il se prenait pour un autre en disant a tlm quoi faire......2k c'est une bonne chose pour le forum.

t'as le droit de penser ça pis j'ai rien contre.

y'a toujous quelqu'un pour penser exagérément ce que la police fait.

c'et paril pour ce que j'ai fait pour ce forum qui va malheureuesment s'en aller en dérapant sur les règles.

si un ne fait pas respecter les regles qui va l'faire ?

anyway selon ton nombre de posts (ce qui ne veut rien dire en fait) tu ne peut juger de mes 3 ans de modération

bonne fin de semaine!
Image

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 19 Oct 2007, 1:08 am

soccer_man37 a écrit:TAZZZ est plus modérateur? Alors jpeut maintenant lui dire que il me tappais sur les nerfs royalement en abusant de son pouvoir. Il se prenait pour un autre en disant a tlm quoi faire......2k c'est une bonne chose pour le forum.

J'ai jamais vu ça pis je suis ici depuis bien longtemps avant toi... :roll:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

soccer_man37

Débutant

MessageVen 19 Oct 2007, 12:14 pm

Avec TAZ ya jamais possibolité davoir du fun dans un thread, ou de gnaiser un peu cé tlt ON RESTE SÉRIEUX OU J'ÉDITE GNAGNAGNA PAS DE GNAISAGE GNAGNAGNA JE VAIS ÉDITER! sa vient gossant en criss a longue. C'est principalement a cause de sa que je vient jamais ici appart pour poser une ou deux questions et pour vendre des trucs. C'Est bien utile pour avoir des renseignement et vendre des affaires, mais c'est PLATE venir ici.....c'est pas possible de déconner un peu et d'avoir du fun. anyway...Le forum va déraper sur les règles? lol man tu prend ton rôle un peu trop au sérieux....CEST UN FORUM SUR LES SWIFT PAS UN GOUVERNEMENT LA.

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageVen 19 Oct 2007, 12:19 pm

soccer_man37 a écrit:Avec TAZ ya jamais possibolité davoir du fun dans un thread, ou de gnaiser un peu cé tlt ON RESTE SÉRIEUX OU J'ÉDITE GNAGNAGNA PAS DE GNAISAGE GNAGNAGNA JE VAIS ÉDITER! sa vient gossant en criss a longue. C'est principalement a cause de sa que je vient jamais ici appart pour poser une ou deux questions et pour vendre des trucs. C'Est bien utile pour avoir des renseignement et vendre des affaires, mais c'est PLATE venir ici.....c'est pas possible de déconner un peu et d'avoir du fun. anyway...Le forum va déraper sur les règles? lol man tu prend ton rôle un peu trop au sérieux....CEST UN FORUM SUR LES SWIFT PAS UN GOUVERNEMENT LA.

Reste que le forum va dérapé..laisse un peu l'temps tu va voir..

Dérapé veux pas dire obligatoirement que c'est l'administration d'un gouvernement qui s'plante. On parle ici du manque de respect, des niaisage abusif, ya une section pour toute chose ici, tout est bien organisé..Si on s'met a crier des bétisses subtile et des niaiseries dans ''Ventes'' ou dans ''Réparation'' ..Ca donne pu rien d'avoir un ''Discution Général'' tant qu'a ca aussi ben ink faire une section ''Free-for-all'' pi la tout ca s'mélange. C'est de la qu'on parle que ca va déraper..

Tazzz .était la pour remettre dans le droit chemin ceux la qui aimais trop piquer ou dire des choses inuntile qui polue un forum, j'ai rien a critiquer sur sa job. Outre le fait qu'il était pere-poule(Personne n'est parfait dans sa gestion). Il avait et a tjrs sa propre forme de respect quand il intervient et avertit toujours à l'avance. Rien a dire sur ses points. Il vivait presque sur le forum pour mettre une justice, et quand qq1 se pleignait c'est lui qui ramassais les plaintes..Why? Y'était seul Modérateur.. Dans tout et partout ou tu va aller Rien ne fait le bonheur de Tlm, Partout y va en avoir pour chialer quand d'autre vont apprécier. C'est ce qu'on appelle l'opinion personnel..
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 19 Oct 2007, 12:32 pm

Xesteem a ben raison.

de toute évidence, notre petit homme n'aime pas reçevoir d'autorité. si c'est comme ça sur ce forum, imaginez dans la vie de tous les jours! j'suis un peu psycologue alors j'connais bien les comportements des gens en général.

notre petit homme en question a droit à son opinion malgré tout. Il parle en gros de ce qu'il n'aimais pas mais n'a pas soumis de lien ou de texte concrèt de ce qui lui a déplu, juste un texte large. Dans la majorité des cas, je ne croirais pas avoir abusé puisque comme le dit Xesteem, j'avertissais d'avance, fallais se conformer.

le ou les nouveaux modérateurs auront le choi d'aplliquer les règles ou pas, je n'irai pas leur dire de faire ça ou ça. ils devront savoir ou s'en aller d'eux même et accepter la critique. pour moi la critique étais rendu mon beurre sur mes épinards (dans l'sens ou j'en mange pas alors la critique étais sensiblement faible)...

personellement parlant, y'en a plus que ça qui devraient se plaindre... pis y le font pas. j'crois pas que ca soit juste soccer_man37 qui ait fait en sorte que j'ai perdu mon poste! (message subtil là, j'espere que les concernés vont se sentir visé lol)

bonne journée!
Image

magister

Suzuki Maniak

MessageVen 19 Oct 2007, 1:22 pm

soccer_man37 a écrit:Avec TAZ ya jamais possibolité davoir du fun dans un thread, ou de gnaiser un peu cé tlt ON RESTE SÉRIEUX OU J'ÉDITE GNAGNAGNA PAS DE GNAISAGE GNAGNAGNA JE VAIS ÉDITER! sa vient gossant en criss a longue. C'est principalement a cause de sa que je vient jamais ici appart pour poser une ou deux questions et pour vendre des trucs. C'Est bien utile pour avoir des renseignement et vendre des affaires, mais c'est PLATE venir ici.....c'est pas possible de déconner un peu et d'avoir du fun. anyway...Le forum va déraper sur les règles? lol man tu prend ton rôle un peu trop au sérieux....CEST UN FORUM SUR LES SWIFT PAS UN GOUVERNEMENT LA.

un forum, ca sert pas à niaser pis dire des conneries, ya une section pour ca, fait ce que tu veux dedans, Ailleurs c un forum avec de l'information, si tu veux niaiser va dans des meets.

Moi quand je cherche de quoi, ça me tente pas avoir 15 reply de niaiserie pour finir 10 pages plus loin avec l'info que je veux
Magister
Ford Focus 2001 S/C
PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales