Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mar 23 Oct 2007, 2:42 pm
Est-ce qu'il va y avoir pas mal plus de monde ou seulement 2 ou 3 personnes de plus?
Mar 23 Oct 2007, 4:15 pm
Moi oubliez moi le 17, J'ai un souper + soirée à Rdl avec ma douce..
Mar 23 Oct 2007, 8:58 pm
Xsteem a écrit:Moi oubliez moi le 17, J'ai un souper + soirée à Rdl avec ma douce..
ammene la hihihih
Mar 23 Oct 2007, 11:03 pm
québec ou montréal ou gatineau,tant qu'on trouve une place neutre qui fera l'affaire au max de monde... pour le date je confrme mon congé pour le 17, j'attends pour avoir le lieu exact asteur, a vous de proposer, mais québec est une idée comme une autre, mais a date c'est la seule alors ...
Mer 24 Oct 2007, 12:04 am
Moi Québec je suis partant en masse pis pour la date mes horaires à la job sont bien interchangeables avec les autres gars! Je veux être là batinse!
Mer 24 Oct 2007, 11:27 pm
si c dans le coin de qc dans l'apres-midi, je vais surement me pointer, jai un party de

noel

le soir...
déja commencé...
Jeu 25 Oct 2007, 8:15 am
pourquoi pas au millieu vers trois-rivière ça serai pas une bonne idée
Jeu 25 Oct 2007, 10:48 am
trois-rivière bonne idée !!!
Lun 29 Oct 2007, 11:38 pm
Vite je veux une ville officielle pour me préparer d'avance parce que je vais être présent cette fois là!
Mar 30 Oct 2007, 3:30 pm
moi je dis dans les environs de montreal parce que les probleme avec qui on as a regler des problemes sont a montreal et les membres fondateurs du club sont a mtl a l exception de stan donc preferablement montreal et les environs
Mar 30 Oct 2007, 5:06 pm
4PorteGT a écrit:moi je dis dans les environs de montreal parce que les probleme avec qui on as a regler des problemes sont a montreal et les membres fondateurs du club sont a mtl a l exception de stan donc preferablement montreal et les environs
damn

on dirais le KKK
si on veux grossir il faudrais voir plus loin que montreal...
Mar 30 Oct 2007, 5:22 pm
c est bien simple rendu a ce temps ci de l annee le monde de montreal veux pas monter quebec et le monde de quebec ne veulent pas monter a montreal generalement je parle et si c est pour faire un meet pour regler les probleme c est pas de faire le meet en region ca sert a rien dsl d etre chien mais c est vrai a quelques exception pret personne de la beauce et du saguenay ne viens au meet meme quand c est fais a quebec donc voila ce que je pense de la remarque du KKK
mes 2 cennes noires
4porteGT
Mar 30 Oct 2007, 6:16 pm
4PorteGT a écrit:c est bien simple rendu a ce temps ci de l annee le monde de montreal veux pas monter quebec et le monde de quebec ne veulent pas monter a montreal generalement je parle et si c est pour faire un meet pour regler les probleme c est pas de faire le meet en region ca sert a rien dsl d etre chien mais c est vrai a quelques exception pret personne de la beauce et du saguenay ne viens au meet meme quand c est fais a quebec donc voila ce que je pense de la remarque du KKK
mes 2 cennes noires
4porteGT
GTTben a écrit:pourquoi pas au millieu vers trois-rivière ça serai pas une bonne idée
makushimu a écrit:trois-rivière bonne idée !!!
Vivement Trois-Rivieres alors

.....
A Shawinigan (15 min de Trois-Rivieres) ya un St-Hubert, c'est pas trop chere(environ 20$), ya de la bonne bouffe(Pour Tonio) et ya des salles qu'on peut reservées (Pour parler de choses sérieuses):wink:
Au pire on peut finir sa chez mon pere... sa va lui faire plaisir de recevoir une gang de gars de char
Mar 30 Oct 2007, 6:35 pm
a moin quon fasse comme ya 2 ans pis aller au arcades a shawi
Mar 30 Oct 2007, 7:11 pm
Je dirai pas ce qui me passe par la tête parce que c'est un ban ASSURÉ. Je suis out je monterai pas