Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Re: Meeting

Sam 03 Nov 2007, 8:01 am

Frederick a écrit:Trois-Rivières ?

Certainement !

Voulez-vous acceuillir un nouveau visage?

oui 8)

Sam 03 Nov 2007, 8:07 am

Va faloir s'activé un peu plus que ca,va faloir trouver un bon resto ou s'atabler pour discuter et le 17 ca s'en vien a grand pas.au pire je peu commancer a cherche avec gab pour un bon endroit un peu comme l'olympia ou on avaient été la premiere fois.Et va aussi faloir commancer a dressé une liste de personnes qui vont être certaine de leurs présences et non de ceux qui pense peut être y allé.(pas de commentaires inutile :wink: ) pour pouvoir réservé.alors vous ètes d'accord :?:

rencontre aux trois rivières....

Sam 03 Nov 2007, 8:39 am

Bon.
Dernière édition par Frederick le Sam 03 Nov 2007, 9:37 am, édité 1 fois au total.

Sam 03 Nov 2007, 9:27 am

regarde le post au dessus c'est écris pas de commentaire inutiles,mais a chaque fois y en a qui comprennent pas.c'est rien de personelle,juste une constatation :!:

Sam 03 Nov 2007, 9:39 am

ok avec moi go 429 et gab , j ai aussi fait un post pour sa voir qui vein 8) 8)

Lun 05 Nov 2007, 7:36 pm

hier moi et dédé on as parler d aller a la pizzeria olimpia ou on est aller ya une couples d années pis quon cettais parker au pompiers :P

p-e sa va nous prendre une place avec plus de stationement :P

Lun 05 Nov 2007, 7:50 pm

ya pas 40 cm de neige qui vient de tomber dans ce coin là?

Lun 05 Nov 2007, 9:26 pm

nodiaque a écrit:ya pas 40 cm de neige qui vient de tomber dans ce coin là?

Come on, Trois-Rivières c'est encore loin de Rivière-du-Loup là!!! Tsé, c'est 1:00-1:30 de Mtl!!!

Je fais des téléphones demain pour réserver une salle, j'y vais pour 25 personnes et on s'ajustera en conséquence, d'habitude, les restos sont assez compréhensif lorsqu'on les appele quelques jours avant pour confimer un nombre exact alors entre-temps continuer de confirmer votre présence... Je vais regarder pour Trois-Rivières et Shawinigan (mais je vais essayer de rester près de l'autoroute pour pas perdre personne et pour ceux qui ne pourrais pas suivre un convois comme Ronron et Swiftgirl qui partiront peut-être un peu plus tard)!!!

Tonio sera présent??? Faut je sache pour le choix du resto :wink:

Lun 05 Nov 2007, 11:25 pm

ca aurais pris une place avec un salle pas pour vous casser le party !

Mais va falloir se concentrer et pouvoir etre pres les un des autre.. pas un a 30 pied 13 personne plus loin :P

Moi de toute facon je m'assoie sur PAPY! :P

Lun 05 Nov 2007, 11:33 pm

Glass Shadow a écrit:ca aurais pris une place avec un salle pas pour vous casser le party !

Mais va falloir se concentrer et pouvoir etre pres les un des autre.. pas un a 30 pied 13 personne plus loin :P

Oui, je vais trouver un resto avec une salle!! Je peux pas aller vers simplement une salle, ça coute très cher pour si peu de personne, alors ça prend quand même un resto, mais avec une salle, c'est ce que j'avais prévu trouvé :)

Lun 05 Nov 2007, 11:35 pm

429steph a écrit:
Glass Shadow a écrit:ca aurais pris une place avec un salle pas pour vous casser le party !

Oui, je vais trouver un resto avec une salle!! Je peux pas aller vers simplement une salle, ça coute très cher pour si peu de personne, alors ça prend quand même un resto, mais avec une salle, c'est ce que j'avais prévu trouvé :)

c'est ce que je voulais dire steph ! Tu lis toujours dans mes pensee toi :P

Mar 06 Nov 2007, 1:23 pm

429steph a écrit:Tonio sera présent??? Faut je sache pour le choix du resto :wink:

J'apprécie que tu es pensé à moi,c'est gentil :P

Malheuresement je ne pourrai pas être là,desolé!
Publier une réponse