Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Jeu 15 Nov 2007, 12:15 pm
Salut je suis un nouveau.. avec ma swift evidemment ,.. c est une 1,3l GL 89, 40 000km je l'ai acheter cette ete,, en fait c est mon premier char pi je l;aime bin gros
j'habite a mtl... je me suis incris sur le site parce que j'aime apprendre la mecanique et faire des trucs moi meme sur mon char...pour l'instant j ai realiser 1 changement d huile et changer mes pneus 4 saisons ( d'origine, soulignon le) pour des pneus d hivers... mais criss j ai un pneu que j u pas capable d enlever... il est coller la,, j ai fesser comme 45 mins dessus.. Quelqu'un a un truc ??
Salut la gang
Jeu 15 Nov 2007, 12:24 pm
bienvenue a toi!
Jeu 15 Nov 2007, 2:10 pm
salut!
scissors a écrit: mais criss j ai un pneu que j u pas capable d enlever... il est coller la,, j ai fesser comme 45 mins dessus.. Quelqu'un a un truc ??
Salut la gang
La voiture levé, la roue dévissé, tu te place debout, dos au pneu en question. Tu frape sur le pneu (pas le rim) avec ton talon a la manierre d'un cheval qui rue.
Jeu 15 Nov 2007, 7:24 pm
salut bienvenu sur le club swift
Jeu 15 Nov 2007, 8:08 pm
salut salut! Bienvenue et amuse toi bien
Jeu 15 Nov 2007, 9:37 pm
Salut mister ,, content de voir que tu t'es finalement presenté
ya ça comme truc ,, ou ya aussi la masse par en arriere ,, pis si tu veux pas que la roue se promene ,, bin tu laisse une des bolt , mais lousse ,, donc quand elle vas decoller ,, elle tomberas pas
un peux de wd-40 ou liquidwrench aussi vas aider un peu
Jeu 15 Nov 2007, 10:14 pm
Y-r/97swift a écrit:Salut mister ,, content de voir que tu t'es finalement presenté
ya ça comme truc ,, ou ya aussi la masse par en arriere ,, pis si tu veux pas que la roue se promene ,, bin tu laisse une des bolt , mais lousse ,, donc quand elle vas decoller ,, elle tomberas pas
un peux de wd-40 ou liquidwrench aussi vas aider un peu

Exact et tu mets du never seese apres ! Le tour es jouer!
Et bienvenue parmis nous !
Jeu 15 Nov 2007, 10:33 pm
merci pour les trucs,,,m 'a essayer dès qui fait beau,
C'est koi au juste du never seese.??
Jeu 15 Nov 2007, 10:47 pm
scissors a écrit:merci pour les trucs,,,m 'a essayer dès qui fait beau,
C'est koi au juste du never seese.??
hihi .. c'est un stoffe gris pour pas que ca cole ! donc elle ne recolerais pas mais bien sur tu aura surement a nettoyer la rouille.. et ca s'ecrit never seize ou anti seize..
Ven 16 Nov 2007, 7:45 am
avec un 2x4 par l arriere de la roul an la tournen 1/4 de tour a la voi
Ven 16 Nov 2007, 10:24 am
coucou toi
Ven 16 Nov 2007, 3:28 pm
Bon j'ai réussi!! all right
merci les mecs
un derniere tite question facile pour vous,,, si j'ai pas mis de anti seize est-ce que ca veut dire qu'a la fin de l hiver quand je vais vouloir enlever mes pneus d hiver il vont etre crissement coller la ??
Ven 16 Nov 2007, 7:47 pm
scissors a écrit:Bon j'ai réussi!! all right
merci les mecs
un derniere tite question facile pour vous,,, si j'ai pas mis de anti seize est-ce que ca veut dire qu'a la fin de l hiver quand je vais vouloir enlever mes pneus d hiver il vont etre crissement coller la ??
oui et non ca depends de si tu a nettoyer ou non et de l'etat dans lequel etais le tout!
Dim 18 Nov 2007, 7:03 pm
Ta un prénom ou diminutif qu'on peut t'appeler au lieu de ton nickname?
Dim 18 Nov 2007, 10:52 pm
Xsteem a écrit:Ta un prénom ou diminutif qu'on peut t'appeler au lieu de ton nickname?
sure
sam