Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Lun 04 Fév 2008, 7:10 pm
La voirie tout ce qu'ils font c'est pitcher de la neige derrière notre entrée et scrapper nos chars.
Sont pas capable de gratter les rues par exemple. Quand la gratte a passé pis que j'y ai sacré de la neige par sa vitre y a compris le message pis y fait attention à mon entrée au moins...
Tout ça pour dire que ****, j'espère qui vont te repayer ça comme du monde!
Lun 04 Fév 2008, 7:23 pm
bordel de merde, j'espère que c'est juste l'extérieur qui a été touché, et non l'interne, je veux dire pas là le frem et le moteur...... T_T
Lun 04 Fév 2008, 7:25 pm
makushimu a écrit:bordel de merde, j'espère que c'est juste l'extérieur qui a été touché, et non l'interne, je veux dire pas là le frem et le moteur...... T_T
moi aussi!
tiens-nous au courant des développements mec!

pauvre swiffette!
Lun 04 Fév 2008, 7:27 pm
frame un peu tordu, radiateur tordu, l'engine bay a plier aussi. p-flow et air intake rendu dans le boute de lintake.
Lun 04 Fév 2008, 7:29 pm
ayoye pareil!
qui est en tord là d'dans ? j'imagine que les assurances vont payer! yétais propre en maudit ton bolide!
Lun 04 Fév 2008, 9:36 pm
gars dla gratte ou soufleuse jaune 100% coupable yavait une police surete du quebec pas trop loin en arriere
le gars du truck jaune : il a dit que je roulait vite pis que j'étais supposement loin,
moi : wow! 20-30m lhiver cest vraiment loin surtout quand ya du trafic en arriere
le policier : ste gars la ils regardent plus rien, ils font pas attention yessaye den passer une ptite vite parce que tu est un jeune.
Mar 05 Fév 2008, 4:39 pm
il etais probablement en train d'éviter une boite a malle...
Mar 05 Fév 2008, 7:03 pm
bostssgt a écrit:il etais probablement en train d'éviter une boite a malle...
sa c'est passé sur le boulevard talbot 3 voies, il n'y a pas de boite a malle héhé, et c'est un caterpilar jaune gratte ou soufleuse.