Dim 10 Fév 2008, 2:50 am
Lun 11 Fév 2008, 5:30 am
-PhotoCHOPPER- a écrit:Ils en font plein de chars par eux même...mais on s'entend qu'un kei car ça serait invendable par ici
Lun 11 Fév 2008, 9:58 am
Xsteem a écrit:-PhotoCHOPPER- a écrit:Chacun ses gouts mais quand on est pas vendus on voit que les japonais sont meilleurs. Mais là je pourrai plus juger correctement sans être vendu, Suzuki font des pick-up!
Dans les V8 j'suis toujours côté américain personnellement. Pourtant j'suis vendu Suzuki. Mais que Suzuki vendent des Deawoo(Swift+,Verona), des GM(XL-7) ainsi que maintenant Suzuki vendent un Nissan. J'trouve ça décevant qu'il ne font pas leur propre plateforme au lieu de toujours prendre un véhicule et de le rebadgé
My 2 cents
Lun 11 Fév 2008, 2:11 pm
Metro666 a écrit:Xsteem a écrit:-PhotoCHOPPER- a écrit:Chacun ses gouts mais quand on est pas vendus on voit que les japonais sont meilleurs. Mais là je pourrai plus juger correctement sans être vendu, Suzuki font des pick-up!
Dans les V8 j'suis toujours côté américain personnellement. Pourtant j'suis vendu Suzuki. Mais que Suzuki vendent des Deawoo(Swift+,Verona), des GM(XL-7) ainsi que maintenant Suzuki vendent un Nissan. J'trouve ça décevant qu'il ne font pas leur propre plateforme au lieu de toujours prendre un véhicule et de le rebadgé
My 2 cents
Cest plutot GM qui vend ses chars la sous le nom Suzuki.
Il ont encore un contrat a respecté Suzuki.
Mais bientot ca va cessé....j'espere
Mer 13 Fév 2008, 8:19 pm
Mer 13 Fév 2008, 8:47 pm
Mer 13 Fév 2008, 9:48 pm
Mer 13 Fév 2008, 10:00 pm