Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Dim 26 Déc 2004, 10:27 am
Salut ! je serais curieux que le plus de monde participe à ce topic sur le "meilleur et le pire cadeau reçu"
parfois ça fait rire et d'autre fois on est ben content mais d'autre fois on l'aime pas du tout le cadeau.
moi je peut pas participer tout-de-suite car j'ai pas fini de les développer. ma blonde arrive à midi et on en a d'autres à développer
allez ! dites-nous ça qu'on ait du plaisir un peu !
(glass, j'espère que t'aura pas eu une blade et une chaîne de chainsaw! lol)
Dim 26 Déc 2004, 10:42 am
meilleur c est un turbosmart duel stage boost controller de mon epouse,et le pire rhume.
Dim 26 Déc 2004, 11:20 am
Moi ma mère m'a offert un coat de cuir écoeurant! y'a aussi ma soeur qui m'a acheté un set de verres a shooter (comme si je buvais ca de l'alcool moi!!!!)
Le pire serait les petits cossins que ma soeur m'achète a tous les ans du genre le ptit grattoir inutile a vitre bon pour pas grand chose d'autre que les miroirs, une bouteille de traitement moteur valvoline (woah!), des chamois (moi qui lave mon char 1 fois par année et ce a la butch), et c'est pas mal ca!!!
Dim 26 Déc 2004, 7:20 pm
jai recu un super téléphone cellulaire! Sa va me servir pour quand je tombe en panne avec ma zézette.
Dim 26 Déc 2004, 11:58 pm
Et bien moi mes parents mon acheté mon auto!!!

Et puis mon pire... ben j'en ai pas vraiment euh puisque jaime tous mes cadeaux!
Lun 27 Déc 2004, 12:25 am
mon meilleur cadeaux.. dure a dire jen ai plein ma mustang ou le tempo pour la serer ou mon new ps2 ou mon voyage en californie pour aller voir jessy james ou mon set douti la air complet snap on ou mon coffre a outil complet en magtool snap on pis unitool c dur a choisir pis le pire c que je meritait rien de sa pouhahahahahahaha
mon pire un gratoir a neige cette anne en plus pis des patente pour pas mes serrue gele ALLO MAMAN!!! pas de char dhiver !!! sa sert pas sur un convertible lete sa
Dernière édition par
zechs_yokiko le Mer 29 Déc 2004, 7:05 pm, édité 1 fois au total.
Mar 28 Déc 2004, 10:01 pm
moi mon meilleur je crois que c mon graveur DVD pis mon pire.....jy réflichis.....un paquet de carte
Mer 29 Déc 2004, 2:57 am
moi mon meilleur c mon banc de scie et j ai pas de pire !
Mer 29 Déc 2004, 12:44 pm
Moi c tous des bon cadeau ! J'ai eu une lumiere neon ak un rouleau extention de ma blonde pour le garage . Un graveur DVD Pioneer 12x et 100 CD-R 700mb pis 50 DVD-r 8x 50$ de ma mere.. pis je pense que c tout ..
Mer 29 Déc 2004, 6:52 pm
moi jai eu un impact un rachet pi plein doutil a lair hahahaa