Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mer 18 Juin 2008, 3:51 pm
bon pour lhistoire de mon char pis de lui a gab et michael..... le sx4 roulais en premier dans le tunel louis ipolite lafontaine. la blonde a gab chaufait elle sait faite couper sur une double ligne a braker durgence mais elle lui a rentrer dedans. mais jtait le 2 ieme jai braker a temps, mais michael a braker mais a pas eux le temps il ma rentrer dans le cul pis jai revoller dans le sx4 ... pi pour finir lhistoire la criss de timbrer c pousser

fak .....jai hate de voir se que les assurence vont faire de mon gt
Mer 18 Juin 2008, 4:08 pm
Nounou a écrit:Heille est ou la photo de moi et Pat sur le char a Martin???

ouin 2 gars sexy comme nous ca merite d'etre montré
Jeu 19 Juin 2008, 7:45 am
Swift_twinc@m a écrit:bon pour lhistoire de mon char pis de lui a gab et michael..... le sx4 roulais en premier dans le tunel louis ipolite lafontaine. la blonde a gab chaufait elle sait faite couper sur une double ligne a braker durgence mais elle lui a rentrer dedans. mais jtait le 2 ieme jai braker a temps, mais michael a braker mais a pas eux le temps il ma rentrer dans le cul pis jai revoller dans le sx4 ... pi pour finir lhistoire la criss de timbrer c pousser

fak .....jai hate de voir se que les assurence vont faire de mon gt

Maudit cave, aller vous faire affaire avec la ville de montreal pour les cameras dans le tunel... ou vous aller laisser faire le gars et simplement reclamer a vos assurances...
Jeu 19 Juin 2008, 4:30 pm
je reclame au assurence pis il ne veulle pas regarder les caméra...