Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Re: carfever #09

Mer 18 Juin 2008, 3:51 pm

bon pour lhistoire de mon char pis de lui a gab et michael..... le sx4 roulais en premier dans le tunel louis ipolite lafontaine. la blonde a gab chaufait elle sait faite couper sur une double ligne a braker durgence mais elle lui a rentrer dedans. mais jtait le 2 ieme jai braker a temps, mais michael a braker mais a pas eux le temps il ma rentrer dans le cul pis jai revoller dans le sx4 ... pi pour finir lhistoire la criss de timbrer c pousser :evil: fak .....jai hate de voir se que les assurence vont faire de mon gt :? :D

Mer 18 Juin 2008, 4:08 pm

Nounou a écrit:Heille est ou la photo de moi et Pat sur le char a Martin??? :lol:

ouin 2 gars sexy comme nous ca merite d'etre montré :P

Jeu 19 Juin 2008, 7:45 am

Swift_twinc@m a écrit:bon pour lhistoire de mon char pis de lui a gab et michael..... le sx4 roulais en premier dans le tunel louis ipolite lafontaine. la blonde a gab chaufait elle sait faite couper sur une double ligne a braker durgence mais elle lui a rentrer dedans. mais jtait le 2 ieme jai braker a temps, mais michael a braker mais a pas eux le temps il ma rentrer dans le cul pis jai revoller dans le sx4 ... pi pour finir lhistoire la criss de timbrer c pousser :evil: fak .....jai hate de voir se que les assurence vont faire de mon gt :? :D

Maudit cave, aller vous faire affaire avec la ville de montreal pour les cameras dans le tunel... ou vous aller laisser faire le gars et simplement reclamer a vos assurances...

Jeu 19 Juin 2008, 4:30 pm

je reclame au assurence pis il ne veulle pas regarder les caméra...
Publier une réponse