Nous sommes actuellement le Ven 06 Mars 2026, 2:30 pm

Conseil?

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

Re: Conseil?

MessageSam 23 Août 2008, 11:28 am

Fallait comprendre que j'usait de sarcasme dans ma derniere réplique. Moi ce qui me fait rire c'est que autre que sur le net y en a pas un maudit qui s'entendrait pas avec moi. Sur le net c'est pas toujours évident de me cerner comme du monde.
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageDim 24 Août 2008, 12:56 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Fallait comprendre que j'usait de sarcasme dans ma derniere réplique. Moi ce qui me fait rire c'est que autre que sur le net y en a pas un maudit qui s'entendrait pas avec moi. Sur le net c'est pas toujours évident de me cerner comme du monde.

t'a fait une faute, il y a un "pas" de trop :lol: :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageDim 24 Août 2008, 1:13 pm

Ouais un pas pour te pitcher en bas d'une falaise 8) Hihihihihihi

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 26 Août 2008, 12:51 am

Bon...blagues, taquineries et enfantillages apart, y en a un qui voulait une pic des lumières y me semble, apart allumés et dans certains angles c'est vbien dur à photographier...

Image

Y-r/97swift

Donateur

• 2008 Infiniti G35X

MessageMer 27 Août 2008, 11:59 pm

ok ,, c'est le reflecteur qui est jaune,, shoot le avec du high gloss silver :P c'est ce qui vas etre le moins cher a faire
ou tu gratte ,, c'est comme un vernis , mais fait attention ,, desfois c'est le chrome lui meme qui est de couleur

j'pense a ça , c'est des ampoules 9005-9006
avec quelques modif faciles a faire avec un dremel ,, tu peux aussi t'arranger pour interchanger les ampoules de places ,,
la patte du haut est inverser , donc couper le bout qui est pas pareil pour avoir une patte centré , pis la haute a un gasket un peu trop gros ,, tu l'enleve ,,
j'avais modifié des hautes pour mettre dans les basses ,, ça devrais etre fesable de juste les changer de places
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

BoBGT

Suzuki Maniak

MessageJeu 28 Août 2008, 11:06 pm

Glass Shadow a écrit:Come on guys !!!

On reste poli !! ca sert a rien et vous le savez !

Dit moi bob pourquoi etes vous si clément enver lui alors que d'autres aurait pris la porte!!! Mais merde il vien nous dire que des swift c dla marde pis que son toyota est mieu avoue que c chercher le **** jirai pas c forum de cavalier dire que ma civic est bcp mieu pis que leur char suck voyons dont sa se fait pas un peu de savoir vivre messemble!! Qui seme le vent récolte la tempête qui se demande pas pourquoi tlm le blaste!

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 29 Août 2008, 12:04 am

Y-r/97swift a écrit:ok ,, c'est le reflecteur qui est jaune,, shoot le avec du high gloss silver :P c'est ce qui vas etre le moins cher a faire
ou tu gratte ,, c'est comme un vernis , mais fait attention ,, desfois c'est le chrome lui meme qui est de couleur

j'pense a ça , c'est des ampoules 9005-9006
avec quelques modif faciles a faire avec un dremel ,, tu peux aussi t'arranger pour interchanger les ampoules de places ,,
la patte du haut est inverser , donc couper le bout qui est pas pareil pour avoir une patte centré , pis la haute a un gasket un peu trop gros ,, tu l'enleve ,,
j'avais modifié des hautes pour mettre dans les basses ,, ça devrais etre fesable de juste les changer de places

J'ai peinturé le fond en simili chrome, ça éclairait plus assez alors j'ai posé des projecteurs...très joli et pas de couleur feke les polices me sacrent patience pour l'instant.

Le fond était chromé jaune parce que ça partait pas au gaz à lighter pis au décapant le chrome partait aussi...

Pour les globes je vois pas pourquoi je les aurait changés, les globes avaient aucune influence sur la coloration jaune. Merci quand même pour les conseils, je pense bien avoir trouvé la solution, même si très coûteuse...(70$ pour les projecteurs mais oh combien efficaces)

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 29 Août 2008, 12:16 am

BoBZ24 a écrit:

Dit moi bob pourquoi etes vous si clément enver lui alors que d'autres aurait pris la porte!!! Mais merde il vien nous dire que des swift c dla marde pis que son toyota est mieu avoue que c chercher le merde jirai pas c forum de cavalier dire que ma civic est bcp mieu pis que leur char suck voyons dont sa se fait pas un peu de savoir vivre messemble!! Qui seme le vent récolte la tempête qui se demande pas pourquoi tlm le blaste!

Je dis pas juste du négatif, arrête donc, les côtés positifs du char je les ai autant dit que les négatifs. Relis mes posts pis tu va voir que je bénit le freinage, la tenue de route, les sièges, les assurances, le systeme de son qui venait avec surtout. Par contre je cache pas que c'est pas fiable pour une cenne pis que ça marche pas autant que tout le monde semble venter ici. C'est juste l'affaire.

J'aime mieux me mettre du monde à dos que de faire comme quand j'étais ti-coune pis être vendu l'enfer pis venter des choses qui ne devaient pas l'être. Asteur je suis bien impartial pis je dis ce qui a du bon sens pis pas pis jme base plus juste sur 1 char pour juger comme je fesais avant.

Comme mon Corolla je cache pas que ça marche pas une seconde...pis plusieurs serait tentés de dire que je suis rendu vendu Toyota...pentoute! Oui dans ce que j'ai eu c'est ce qui a le plus de bon sens mais ça marche pas, les limières arrières sont mal concues, c'est hyper pourisseux...ça boit de l'huile au fond...mais chu pas toujours au garage comme avec mon Swift.

Exemple...depuis que j'ai le Swift j'ai roulé p-ê 3000kms et j'ai changé tout ces troubles qui n'étaient pas là à l'achat:

-Ignitor
-Pompe à gaz
-Brake à bras (qui à rebrisé 2 jours apres)
-Seals de cams

Pis y a ça a faire dessus

-Ordinateur (le char fait plus de feu et tout le reste est ok même le filleage)
-Encore le brake à bras
-Gauge de température
-Oil pressure light
-Refaire le moteur
-Synchro de 2eme vitesse plus je sais pas quoi qui cogne quand je suis sur le neutre et que je vaios dans la colonne de la premiere et 2eme vitesse

Et le Corolla en 7000kms:

-O2 sensor

À faire:

-Euh...changement d'huile? :P

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 29 Août 2008, 11:59 am

j'ai bin hâte de voir ton corolla rendu à 17-18 ans. si il est encore là.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 29 Août 2008, 12:27 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:
BoBZ24 a écrit:

Dit moi bob pourquoi etes vous si clément enver lui alors que d'autres aurait pris la porte!!! Mais merde il vien nous dire que des swift c dla marde pis que son toyota est mieu avoue que c chercher le merde jirai pas c forum de cavalier dire que ma civic est bcp mieu pis que leur char suck voyons dont sa se fait pas un peu de savoir vivre messemble!! Qui seme le vent récolte la tempête qui se demande pas pourquoi tlm le blaste!

Je dis pas juste du négatif, arrête donc, les côtés positifs du char je les ai autant dit que les négatifs. Relis mes posts pis tu va voir que je bénit le freinage, la tenue de route, les sièges, les assurances, le systeme de son qui venait avec surtout. Par contre je cache pas que c'est pas fiable pour une cenne pis que ça marche pas autant que tout le monde semble venter ici. C'est juste l'affaire.

J'aime mieux me mettre du monde à dos que de faire comme quand j'étais ti-coune pis être vendu l'enfer pis venter des choses qui ne devaient pas l'être. Asteur je suis bien impartial pis je dis ce qui a du bon sens pis pas pis jme base plus juste sur 1 char pour juger comme je fesais avant.

Comme mon Corolla je cache pas que ça marche pas une seconde...pis plusieurs serait tentés de dire que je suis rendu vendu Toyota...pentoute! Oui dans ce que j'ai eu c'est ce qui a le plus de bon sens mais ça marche pas, les limières arrières sont mal concues, c'est hyper pourisseux...ça boit de l'huile au fond...mais chu pas toujours au garage comme avec mon Swift.

Exemple...depuis que j'ai le Swift j'ai roulé p-ê 3000kms et j'ai changé tout ces troubles qui n'étaient pas là à l'achat:

-Ignitor
-Pompe à gaz
-Brake à bras (qui à rebrisé 2 jours apres)
-Seals de cams

Pis y a ça a faire dessus

-Ordinateur (le char fait plus de feu et tout le reste est ok même le filleage)
-Encore le brake à bras
-Gauge de température
-Oil pressure light
-Refaire le moteur
-Synchro de 2eme vitesse plus je sais pas quoi qui cogne quand je suis sur le neutre et que je vaios dans la colonne de la premiere et 2eme vitesse

Et le Corolla en 7000kms:

-O2 sensor

À faire:

-Euh...changement d'huile? :P

C'est bizarre mais t le seul que son G13B est pas fiable dans tout les membres du forum qui en ont.L'as-tu fais inspecter avant de l'acheter? Je sais pas mais d'apres moi sa l'a quelque chose a voir avec celui qui est assis derriere la steering.Y tire pas bien ton G13B mais il probablement pas en forme d'apres ce que je peux voir.Ou y'a quelque chose qui cloche en quelque part qui fais qui tire pas comme il le devrait.
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageSam 30 Août 2008, 12:31 am

et c'est a ce moment precis que je me tanne et verouille ce sujet

photochopper, arrete de poster des photo pris de biais de corrrollla
ici c'est le Club Swift Quebec

si tu veux parler de ton corolla,faire des comparatif avec ton corolla,demander conseil sur ton corolla,exposer des photo de corolla ; va sur un club de toyota!

pour les autres qui pleurniche et/ou tourne autour de la boose fidelement comme une mouche a merde
:sortie: c'est valide pour tout le monde
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Précédent

Retour vers Discussions générales