turbofly a écrit:j'ai pas entendu parler de production de 3 cylindre... mais avec Suzuki on sait même pas ce qu'ils vont construire dans 2 semaines
la production a probablement arrêté parce que le moteur avait près de 20 ans. de toute façon le chassis a été discontinué, alors ils l'auraient mis dans quoi, le bloc de 50hp? pas dans un Grand Vitara certain

Heheheh!, non mais j'ai vu ca en qque part, si c'est pas sur le net, ben c'est ailleurs, tweka, j'en ai 2 en spare ici, donc j'suis pas mal pris

Tant qu'a Suzuki ou les autres Japonais, tu a bien raison, on ne sait jamais qu'est-ce qu'ils vont sortir, ce ne sont pas de grand inventeurs, mais dans la copie je te dis qu'ils ameliorent de 1000%, ca fait peur.
Tant qu'au moteur, dans quoi veux-tu bien mettre ca, m'a dire comme Toi, 50hp ????????, quoique j'ai ici une vieille generatrice qui va sur un PTO de tracteur, et j'entends bien driver ca avec un de mes 2 moteurs

)), quoique j'ai rien pour le carburer d'origine, au pire un ou 2 gros Mikuni de Bicyles vont faire, tweka, je dis ca et c'est donc pas fait ca encore, deja que ca prends tout que j'arrange ma souffleuse quand a f*ck en pleine tempete de neige, ca donne une idee!!!...