apres avoir changer le moteur...je nai pas mit le ring de rubber entre le ground de lalternateur pis la mon rpm,la temperateure et laiguile a gaz saute et sa semble affecter tres tres les performance comme un manque de gaz(odeur de bruler sur autoroute). tous les grounds sont bon plus d'un supplémentire a lintake. sa viendrais d'ou??
entre le fils vissé sur lalternateur ils ya un anneau que je nai pas mit,jai bruler la fuse 50a quelque fois avant de trouver mon trouble ,p-e que sa **** seulement le cluster car depuis hier plus de boost et un son tres etrange....
test de compresion demain et retour au n/a jaurai pu de trouble aek le turbo pour le temp ou je vais aller a lecole,et ce ne serait pas payant de le vendre deffectueux...un wideband c'est indispensable.....
non mais merci pareil suite a un default dinjecteur je croit mon nouveau moteur vien dch....mm fuel rail et injecteur que mon ancien moteur et mm cylindre detruit... p-e juste un fils ki se débranche derriere le cluster merci vs pouvez fermer ce post