Sam 20 Juin 2009, 10:30 am
Lun 22 Juin 2009, 1:08 am
Detros a écrit:je voudrais savoir, jai été chez docteur du parrebriesse et ils n'avais aucun model de feux arrière. j'amerais savoire si vous savez où je pourrais en trouvé et comment ont les appelles ces feux arrière spéciaux, merci.
Lun 22 Juin 2009, 5:03 pm
Lun 22 Juin 2009, 5:35 pm
Metro666 a écrit:Detros a écrit:je voudrais savoir, jai été chez docteur du parrebriesse et ils n'avais aucun model de feux arrière. j'amerais savoire si vous savez où je pourrais en trouvé et comment ont les appelles ces feux arrière spéciaux, merci.
Oublie ca....y'a pas grand chose d'esthétique comme clear lights ou des bebelles du genre qui se font 'bolt-on' sur ton char.
Mais partcontre si tu veux amélioré ton coté esthétique de ton Swift+ tu peut te mettre des fogs lights,des LED's,des HID dans tes headlights.
Bonne chance
Lun 22 Juin 2009, 11:44 pm
Xsteem a écrit:Metro666 a écrit:Detros a écrit:je voudrais savoir, jai été chez docteur du parrebriesse et ils n'avais aucun model de feux arrière. j'amerais savoire si vous savez où je pourrais en trouvé et comment ont les appelles ces feux arrière spéciaux, merci.
Oublie ca....y'a pas grand chose d'esthétique comme clear lights ou des bebelles du genre qui se font 'bolt-on' sur ton char.
Mais partcontre si tu veux amélioré ton coté esthétique de ton Swift+ tu peut te mettre des fogs lights,des LED's,des HID dans tes headlights.
Bonne chance
Dsl Jim mais y'a plus de pièces d'esthétique qui se vend pour son char que pour mon GT MK2 et mon Esteem ensemble. Tu peux avoir des bodykits complet pour des Aveos,drop kit et tout le tralala
Mer 24 Juin 2009, 9:58 am
Ven 26 Juin 2009, 10:12 am
Xsteem a écrit:Metro666 a écrit:Detros a écrit:je voudrais savoir, jai été chez docteur du parrebriesse et ils n'avais aucun model de feux arrière. j'amerais savoire si vous savez où je pourrais en trouvé et comment ont les appelles ces feux arrière spéciaux, merci.
Bonne chance
Dsl Jim mais y'a plus de pièces d'esthétique qui se vend pour son char que pour mon GT MK2 et mon Esteem ensemble. Tu peux avoir des bodykits complet pour des Aveos,drop kit et tout le tralala
Ven 26 Juin 2009, 11:23 am
Detros a écrit:Xsteem a écrit:Metro666 a écrit:Detros a écrit:je voudrais savoir, jai été chez docteur du parrebriesse et ils n'avais aucun model de feux arrière. j'amerais savoire si vous savez où je pourrais en trouvé et comment ont les appelles ces feux arrière spéciaux, merci.
Bonne chance
cé quoi un drop kit
Mer 01 Juil 2009, 12:10 pm
Mer 01 Juil 2009, 4:01 pm
Mer 01 Juil 2009, 6:29 pm
Mer 01 Juil 2009, 9:38 pm
Jeu 02 Juil 2009, 9:56 pm
Serious GT a écrit:je peux pas apler mon gars ou j ai un contac mais prix sur leur site est 300 a 326$ t est de ou si tu est serieux je peux apler mais je veux perde mon tamp mn plus il me rest un set de coil de swift 89 a 94 et un set de cams con mademende et que l on na montre sing de vie
Jeu 02 Juil 2009, 10:05 pm
Serious GT a écrit:http://shop.ebay.ca/items/_W0QQ_dmptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories?_nkw=aveo+HATCHBACK+TAIL+LIGHTS&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=aveo+TAIL+LIGHTS&_osacat=0
eday power rice boys il on de toute
sa j aime mieux
http://cgi.ebay.ca/LED-HALO-PROJ-HEADLI ... 7C294%3A50
Jeu 02 Juil 2009, 11:26 pm