Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

meet Rimouski

Mar 30 Juin 2009, 10:25 am

Bonjour tout le monde j'ai un peux sondé pour savoir si sa pourrais interresser du monde pour un meet a rimouski et j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet sur cela donc je penserais peux-etre au debut du mois de juillet mais jaimerais avoir les idée de un peux tout le monde (date,activité,restaurant,heure,date)j'attend vos suggestion merci!!!!!

Re: meet Rimouski

Mar 30 Juin 2009, 1:19 pm

x-90racing a écrit:Bonjour tout le monde j'ai un peux sondé pour savoir si sa pourrais interresser du monde pour un meet a rimouski et j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet sur cela donc je penserais peux-etre au debut du mois de juillet mais jaimerais avoir les idée de un peux tout le monde (date,activité,restaurant,heure,date)j'attend vos suggestion merci!!!!!

T'es pas dans la bonne section en passant........ :?

Mar 30 Juin 2009, 6:00 pm

rencontre et evenement pour moi sa ressemble a du monde qui veux organiser quelque chose

Mar 30 Juin 2009, 6:08 pm

c est moi qu il la deplace tu l avais mis dans photo evenement c est des chose qui arrive hihi .

Mar 30 Juin 2009, 7:46 pm

oupss!!!! la prochaine fois je vais etre plus vigilant loll mais penser vous que sa peux interresser du monde descendre a rimouski pour un meet

Mar 30 Juin 2009, 10:07 pm

Rien n'est impossible, mais...c'est parfois compliqué d'organiser quelque chose dans la région de Montréal... :?

Mer 01 Juil 2009, 12:46 am

Tinkerbell a écrit:Rien n'est impossible, mais...c'est parfois compliqué d'organiser quelque chose dans la région de Montréal... :?

Ca depend,j'ai deja eu Meany Ge,Turbofy,Yr et Suzukigirl qui sont venue me voir à Rdl V'le 2 ans

Mer 01 Juil 2009, 9:58 am

ou comme p-t faire un juste milieu avec tout le monde comme toute se rejoindre a RDL ou un autre place plus au que RDL comme quebec ou il men vien pas d'autre en tete

Sam 04 Juil 2009, 7:48 pm

Québec? Oui, RDL, pourquoi pas....?

Sam 04 Juil 2009, 8:19 pm

Moi faut j'avertir en avance, parce que j'suis à 6h de route à L'est de Rdhell

Lun 06 Juil 2009, 11:01 am

Ok RDL sa pourrais etre une bonne option mais il faudrais voir pour une date qui adonnerais pour tout le monde donc je vais attendre les date de disponibiliter a tout le monde et apres on pourrais conclure une date et voir quel personne pourrais etre la et ceux qui pourrais pas etre present et ensuite regarder pour une heur donc jattend vos suggestion
MERCI

Lun 06 Juil 2009, 12:12 pm

Organise quelque chose cette journée là,exemple,ca peut être lajorunée du RDL Car Show je sais pas,mais faut trouver une actvité

Mar 07 Juil 2009, 9:37 am

ces sur mais en premier lieux ces pour mettre des nom sur des visage et parler de truc et astuce de tuning ces sur aussi quon peux lancer sa sur le sujet RDL Car Show mais ces surtout pour faire de nouvel connaissance mais ces une bonne idée de lancer une activiter du genre

PS: jattend des idée et des date (heure) aussi

Merci!! votre colaboration

Lun 13 Juil 2009, 12:20 pm

Ce qui faut comprendre c'est que le monde feront pas 2-300km + pour aller jaser. donc ca prend quelque chose a faire. :)

et rester la 3 heure pour 6 heure de route..

Mar 14 Juil 2009, 8:45 am

1-0 pour toi mais j'ai lancer se poste parceque jaimerais rencontrer du monde qui a la meme passion que tout le monde sur se forum alors lance moi des idéé pour savoir un peux ou je pourrai m'enligner pour qui aille une rencontre c'est la premiere fois que j'organise un meet
Publier une réponse