Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mer 19 Août 2009, 12:24 pm
Mer 19 Août 2009, 12:30 pm
C'est tu la meme sur toute les photos, la premiere ne haut a l'air d'avoir les mags chromé......C'est koi sa, quel genre de moteur, tu veut faire quoi avec.........parle nous un peut.
Mer 19 Août 2009, 12:38 pm
c'est la meme si jme trompe pas...elle est vraiment tres belle en vrai!bel achat pat!je capote sur l'interieur!
Mer 19 Août 2009, 12:43 pm
ses une toyota mr2 spyder 2001
moteur 1ZZGE = 1.8 twin cam 16 valve VVT-I
pas met de modification coté moteur pour l'instant je le laisse de meme , peut etre un peut d'estétique mais pas plus
et oui ses le meme char sur les 4 photo
Mer 19 Août 2009, 12:43 pm
gexgex a écrit:c'est la meme si jme trompe pas...elle est vraiment tres belle en vrai!bel achat pat!je capote sur l'interieur!
X2 ouep est vraiment débile!!
Mer 19 Août 2009, 7:10 pm
gtpat a écrit:ses une toyota mr2 spyder 2001
moteur 1ZZGE = 1.8 twin cam 16 valve VVT-I
pas met de modification coté moteur pour l'instant je le laisse de meme , peut etre un peut d'estétique mais pas plus
et oui ses le meme char sur les 4 photo
prend donc des photo du moteur!!!!!!! je suis un nymphotod'Automan
Mer 19 Août 2009, 8:57 pm
t'a tu déjà ouvert le hood d'une echo? imagine qu'il y a encore moins de place pour travailler dessus
Mer 19 Août 2009, 9:44 pm
Cest le même moteur la dedans que dans un corolla XRS 2003+
+/- 180hp messemble
p.s. turbofly je trouve ca tres bien la place qu'il y a pour travailler dans un echo!!
Mer 19 Août 2009, 11:13 pm
C D C a écrit:Cest le même moteur la dedans que dans un corolla XRS 2003+
+/- 180hp messemble
p.s. turbofly je trouve ca tres bien la place qu'il y a pour travailler dans un echo!!
Nope tu te trompe
C'est le 1ZZ-GE et non le 2ZZ-GE.
Le 1ZZ-GE on le retrouve dans les Célica GT et d'autre modele.
Donc 140 hp et environ 127 lbs de torque...MAIS le char pese seulement 975 kilos....alors le rapport poid/puissance est interessant!!!
Jeu 20 Août 2009, 1:49 am
C D C a écrit:p.s. turbofly je trouve ca tres bien la place qu'il y a pour travailler dans un echo!!
mais dit toi une chose , ses que le moteur est a l'arriere avec l'exaust et tout le pataclant donc comme mathieu dit , non ya pas grand place
je vais prendre des photo d'un bout a l'autre du char en fin de semaine
Jeu 20 Août 2009, 2:26 am
gtpat a écrit:C D C a écrit:p.s. turbofly je trouve ca tres bien la place qu'il y a pour travailler dans un echo!!
mais dit toi une chose , ses que le moteur est a l'arriere avec l'exaust et tout le pataclant donc comme mathieu dit , non ya pas grand place
je vais prendre des photo d'un bout a l'autre du char en fin de semaine
En effet....ca va etre du fun changé les sparks plugs et la pompe a eau quand ca va etre due!!
Jeu 20 Août 2009, 11:22 pm
Pas pire..
Jpensais pas qui en avais refait de ce modele la.
va falloir tu le serre l'hiver
Ven 21 Août 2009, 4:52 am
Glass Shadow a écrit:Pas pire..
Jpensais pas qui en avais refait de ce modele la.
va falloir tu le serre l'hiver

sa ses sur que je le sortirai pas dans la neige
Ven 21 Août 2009, 6:25 am
yé la le moteur !!!
Ven 21 Août 2009, 7:23 am
Belle voiture!
mais quand tu fais l'épicerie...tu fais livrer???