Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Jeu 01 Oct 2009, 12:20 am

J'ai trouver sa sur le net un Cabrio avec un moteur Hyundai 1.8 dohc (130 hp qu on retrouve dans elantra et tiburon non fx ou kia sephia comme c le cas ici vue lintake et TB a droite mais c le meme block huyndai ) le monde se casse la noix en criss

Image

Image

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Jeu 01 Oct 2009, 2:59 am

à ma connaissance ce projet est tombé à l'eau non? ils ont coupé/soudé des suppports, puis coupé/soudé pour remettre les originaux.

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Jeu 01 Oct 2009, 4:23 am

turbofly a écrit:à ma connaissance ce projet est tombé à l'eau non? ils ont coupé/soudé des suppports, puis coupé/soudé pour remettre les originaux.


X2

c'était un gars sur teamswift......un peu étrange(le gars :wink: )

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Jeu 01 Oct 2009, 7:57 am

http://www.teamswift.net/viewtopic.php?p=337050

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Jeu 01 Oct 2009, 11:06 am

Aussi ben comme sa!!! Tu parle d'une idée lolll un SR20DET Ok un moteur honda Allumé ok!! Mais un Beta 1.8 .....

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Jeu 01 Oct 2009, 11:51 am

c'était pas pour la performance non plus, c'était pour avoir un peu de driveability, du torque à bas régime.

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Jeu 01 Oct 2009, 12:29 pm

Jai jouer la dans 4 ans les hyundai! La seule chose qui était bonne avec les 1.8 cetait leur piston et leur rod pour mettre dans le 2 litres tu tombais a 7.8.1 de compression! Pis linverse juste les piston 1.8 dans le 2.0 sa te donnais un compression élever! C sure qu'une swift NA avec 130 hp 128 lbs de tork sa devait etre pas si pire mais pour le trouble que sa engendre c chere payé héhé

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Jeu 01 Oct 2009, 10:35 pm

lis le thread sur teamswift, le char a jamais même roulé, ils ont remis un 3 cylindre dedans.



mettre des rods plus courtes? :shock: d'habitude on veux rallonger la rod, pas la raccourcir :lol:

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Ven 02 Oct 2009, 10:13 am

Ouais mais sa baisse la compression pis les rod son raté 300 force! Coute pas trop chere monté un 2 litres turbo dans le hyundai héhé

199.99$ US
KSPEC 7.7:1 Turbo Piston Set for Beta 2.0L Engine

What's included:

4 X Pistons
4 X Piston Rings
4 X Connecting Rods
Piston Ring Set

Spec:

Popular setup in turbo upgrades in Korea.
Lowers the compression down to 7.7 ~ 7.8 : 1 to allow higher boost.
This setup can support over 400hp internally.
Recommandation power range is 300hp.

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Ven 02 Oct 2009, 10:20 am

:sortie:

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Ven 02 Oct 2009, 10:23 am

gexgex a écrit::sortie:


lol tu parles du swap?

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Ven 02 Oct 2009, 10:28 am

BoBZ24 a écrit:
gexgex a écrit::sortie:


lol tu parles du swap?

du swap completement useless oui!!!

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Ven 02 Oct 2009, 10:33 am

gexgex a écrit:
BoBZ24 a écrit:
gexgex a écrit::sortie:


lol tu parles du swap?

du swap completement useless oui!!!



hah ahhaha la decu jte seconde mon ami x2 :lol:

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Ven 02 Oct 2009, 11:40 am

mais tsé c'est pas pire que de mettre un 2.0L J20 suzuki... c'est autant de trouble pis en prime ça avance pas plus :lol:

Re: Cabrio avec un Beta 1.8 loll

Ven 02 Oct 2009, 11:41 am

turbofly a écrit:mais tsé c'est pas pire que de mettre un 2.0L J20 suzuki... c'est autant de trouble pis en prime ça avance pas plus :lol:
c'est pour sa qu'on fait pas sa nonplus!lolll un SIR c'est borderline alors un moteur pas puissant,pas fiable,pas modifiable selon moi c'est useless!
Publier une réponse