Ven 23 Oct 2009, 10:40 am
Ven 23 Oct 2009, 11:27 am
Ven 23 Oct 2009, 12:32 pm
turbofly a écrit:le journal ça garde l'humidité là ou ça fait mal. c'est une très mauvaise idée en plus d'être dangereux pour jammer dans les pédales.
le seul truc efficace pour sauver ton tapis, c'est de secouer tes pieds avant d'entrer
Ven 23 Oct 2009, 2:21 pm
vermi a écrit:turbofly a écrit:le journal ça garde l'humidité là ou ça fait mal. c'est une très mauvaise idée en plus d'être dangereux pour jammer dans les pédales.
le seul truc efficace pour sauver ton tapis, c'est de secouer tes pieds avant d'entrer
Ha, merci du conseil![]()
Au pire, je ferai nettoyé mes tapis au printemps!
Ven 23 Oct 2009, 2:31 pm
Xsteem a écrit:vermi a écrit:turbofly a écrit:le journal ça garde l'humidité là ou ça fait mal. c'est une très mauvaise idée en plus d'être dangereux pour jammer dans les pédales.
Enlevoppe tes tapis dans du papier Saran, mais ça absorbera pas par contre tu va devoir nettoyer assez souvent.
Pour la neige, à Gaspé on n'en a pas encore
Ven 23 Oct 2009, 9:37 pm
vermi a écrit:turbofly a écrit:le journal ça garde l'humidité là ou ça fait mal. c'est une très mauvaise idée en plus d'être dangereux pour jammer dans les pédales.
Sam 24 Oct 2009, 9:40 am
Sam 24 Oct 2009, 11:51 am
Sam 24 Oct 2009, 4:25 pm
turbofly a écrit:outsider, as-tu fait un hiver avec ta SX4?
effectivement l'eau coule dans le trou des leviers de la trappe à essence. j'ai acheté les tapis d'hiver d'origine et à part sauver les tapis tissus, ça sert pas à grand chose. le tapis chauffeur se vide littéralement dans le trou, il nous faut éponger souvent le trou avec du papier brun quand on fait le plein.
autrement dit les tapis accessoires = bof. t'es mieux avec des sauves-pantalons
Sam 24 Oct 2009, 6:07 pm
Sam 24 Oct 2009, 7:05 pm
bostssgt a écrit:moi mon truc pour les tapis c'est que je m'achete un vieu char et je m'en!!! ok je me secoue les pieds mais juste par déformation professionnelle!!
Sam 24 Oct 2009, 10:53 pm