Mer 10 Fév 2010, 8:34 pm
Jeu 11 Fév 2010, 1:59 pm
Jeu 11 Fév 2010, 2:17 pm
Jeu 11 Fév 2010, 4:10 pm
gtpat a écrit:tu a probablement inversé le distributeur , et pour ceut qui vont dire que sa entre pas ...oui sa entre , en-t-k quand moi j'avais le swift sa y allais des 2 coté
met ton piston 1 en haut et tu va voir ou ton rotor va etre et si ton rotor est pas sur le no 1 ses que tu la inversé
Jeu 11 Fév 2010, 4:36 pm
il rentre parfaitement des 2 coter c'est p-e du aux cams regrind,c'est modifier on sait pas si ils ont toucher a sa pour une raison ou une autre!!anyway je check sa tantotturbofly a écrit:gtpat a écrit:tu a probablement inversé le distributeur , et pour ceut qui vont dire que sa entre pas ...oui sa entre , en-t-k quand moi j'avais le swift sa y allais des 2 coté
met ton piston 1 en haut et tu va voir ou ton rotor va etre et si ton rotor est pas sur le no 1 ses que tu la inversé
piston 1 en haut, mon rotor arrive sur le 4 c'est tu normal?![]()
c'est pas supposé rentrer à l'envers ça, si tu l'a fait tu dois avoir déformé de quoi. si c'était mon char je changerais le distributeur pour un qui rentre juste à une place, comme c'est supposé.
Jeu 11 Fév 2010, 5:54 pm
gtpat a écrit:tu a probablement inversé le distributeur , et pour ceut qui vont dire que sa entre pas ...oui sa entre , en-t-k quand moi j'avais le swift sa y allais des 2 coté
Jeu 11 Fév 2010, 6:10 pm
bostssgt a écrit:gtpat a écrit:tu a probablement inversé le distributeur , et pour ceut qui vont dire que sa entre pas ...oui sa entre , en-t-k quand moi j'avais le swift sa y allais des 2 coté
en compression vis a vis le 1
si té tdc en échapement sur le cyl 1,le rotor va etre vis a vis le 4 pis ca va etre normal!!!
Ven 12 Fév 2010, 12:44 pm