Règles du forum

· L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Sujet verrouillé

Coil spring apex, poulies crank en alu, cams gear suzukird

Mar 16 Fév 2010, 1:42 pm

Coils spring apex (jaune) ont roulé un été: 200$
Poulie de crank simple en aluminium (couleur aluminium) suzukird un été d'usure: 50$
Cams gear ajustable en alu. anodizé rouge suzukird neuve (installé sur un moteur qui a jamais roulé): 225$
Tous des prix fixe, peut me déplacer avec un léger surplus ou peut shipper C.O.D.

Je vais faire mon inventaire de piece en fds, je vais avoir bcp de pieces de swift gt a vendre, Demande moi d'ici la si vous avez des demandes spéciales : pieces de suspension, intérieur, sensor, support, Moteurs twin cam, intake, fuel rail, injecteur, side skirt de toutes les couleurs, mag...photo et listing disponible en fds ou plutot si vous le désiré

Toutes des piece pour un swift gt

Re: Coil spring apex, poulies crank en alu, cams gear suzukird

Mer 17 Fév 2010, 1:10 pm

bumper avant et arriere du gt mk3(92-94)??

Mer 17 Fév 2010, 1:15 pm

MP envoyer !!!

Mer 17 Fév 2010, 1:38 pm

Nounou a écrit:bumper avant et arriere du gt mk3(92-94)??

Non dsl j'ai pas de bumper

Lun 22 Fév 2010, 1:06 pm

Vous pouvez fermer le topic jai ouvert un nouveau message
Sujet verrouillé