Suzuki Owner
Je venais juste de revenir du Vieux-Québec ce soir à minuit et je conduisais le Swift que je viens d'acheter. J'ai travaillé sans arrêt depuis les 6 derniers jours pour le réparer. Plus de $800 et au moins 40 heures de travail acharné. Je passe par la route de l'aéroport pour retourner chez moi. C'est une zone de 50 tout le long. Je decide de tester le résultat de mon dur travail et je le tappe au fond. Je descend en 2ieme, puis je shift en troisième de nouveau. Je regarde le speedo et je réalize que je roule 130 km/h. Juste comme je dis à ma blonde que je devrais ralentir, je vois un char de Police. Immédiatement il part les flash et la sirène, toute la patente. Il approche mon char avec prudence et sa flashlite et me demande où je vais pour être pressé de-même. Je lui dis que c'est la première fois que je roule vite comme ça avec ce char-là puisque je viens de l'acheter. Il me demande mon permis, enregistrement et preuve d'assurance, que je lui remets. Il va dans son char er revient après 5 minutes. Il me dit que normalement le ticket serait de $900 plus des frais de $250 et 14 points de démérite. Mais vu que je n'ai pas un permis de conduire du Québec parce que je vis en CB, il me dit : Je vais te donner une chance pour à soir. Considère-ça comme un cadeau de retour, mais respecte les limites de vitesses à partir de maintenant. Je lui réponds: Merci beaucoup monsieur l'agent, c'est très aimable de votre part. Et je repars, comme si rien n'était arrivé et sans amende d'aucune sorte. Méchante luck je pense. Je pousserai pas ma chance une autre fois sur la route de l'aéroport 
VTEC, c'est quoi ça...?