Bonjour les copinaux,
Je me suis trouver un body sain sain sain, ENFIN ..... donc le projet repart de plus belle. Et en plus j'ai fini mon garage (Apres 3 ans .. yétait temps), donc je vais pouvoir travailler au chaud tout l'hiver a 2 pas (littéralement) de ma maison.
Les plans:
G13B avec Turbo T3 Low boost (10-12psi)
Piston de 1,6L
Cam regrind
Poulie Ajustable
Un coil par cylindre avec Crank Sensor
Main fuel rail : Injecteur 620CC (Fuel)
Second fuel rail: Injecteur 270CC (Water/Meth injection)
Tranny de GT avec Phantom Grip
Flywheel Aluminium
Clutch 4 puck Céramique
Pressure plate double diaphragme
Caliper Wilwood 4 piston en avant avec disque 12pouce
Caliper Wilwood 2 piston en arriere avec disque 10,5 pouce
Couette de fils caché (la vielle qui traine chez nous)
MegaSquirt
Suspension Koni avec ressort H&R
Bushing en uréthane (si je suis capable de les récupérer)
Le projet devrait avancer assez vite .... vue que le stock je l'ai toutes et qu'ils est quasiment bolt-on.
Planning:
Novembre: souder nouvelles pièces de carrosserie (Le char a fais un peut de rentre dedans)
Décembre: Peinturer le dessous de l'auto au POR-15 et Installer Suspension complète
Janvier: Installer nouveau Système de frein.
Février: Finaliser couette de Fil et Installer moteur en place
Mars: Filage et filage encore ..... installer MS et commencer les premiers essais
Avril: Sortie du Garage et premiers essais routier
Et cette fois-ci je ferai pas faire de body .... sa veut dire que le projet va vraiment voir le jour
Quelques photos .... j'ai commencer a refaire la couette de fils (Surtout défaire pour l'instant

Oui je sais, se sont des photos de Cellulaire ..... je vais aller chercher mon kodak la prochaine fois.
A oui, jvais avoir un GT stock a vendre au printemps pour ceux qui se cherche un ti char pas trop cher.