Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Mer 07 Déc 2011, 5:05 pm
Serious GT a écrit:ta pression va aller avec le vacuum 0 vac max pressions. idle 32 a 38 et et plus qu il va avoir du vac plus la pression va descendre il faux voir la pression quand tu fais une tire
alors c'est normal que mon psi diminue quand je monte le rpm si je comprend bien?
Mer 07 Déc 2011, 5:09 pm
Serious-gt si t'as une chance pour venir voir mon char avant que tu retourne à Mtl je paye la bierre !
Mer 07 Déc 2011, 9:12 pm
à vitesse constante oui. si le moteur tourne à 3500rpm constant il va avoir plus de vac qu'au idle, donc moins de pression. il faut voir en faisant une tire, si la pression droppe en accélérant.
Mer 07 Déc 2011, 11:03 pm
Et c'est le maf en partit qui fait jouer le régulateur de pression si je ne trompe pas?
Jeu 08 Déc 2011, 12:55 pm
le MAF a rien à voir là dedans
Jeu 08 Déc 2011, 6:39 pm
de retour a montreal ta non # mais call pas passer 9.00pm
Jeu 08 Déc 2011, 7:09 pm
Domage j'habite à qc! Je descend dans le temps des fêtes ...
Jeu 08 Déc 2011, 7:31 pm
j étais an (cpas ) syndical avec des collège de travail .tu a juste a m appelle avant 9.00pm.Simon dans semaine de noël du 23 au 3 ma être an congé.
Ven 09 Déc 2011, 1:32 pm
Ok , je travail de nuit cette semaine c'est compliquer!
Jeu 22 Déc 2011, 8:32 pm
https://fbcdn-video-a.akamaihd.net/cfs- ... 48c686f727Bon voici une pompe ou un régulateur qui fonctionne pas bien, sur le vidéo la jauge est à l'envers il faut forcer des yeux un peu! ;P
La pression se tien entre 28 et 22 mais quand j'ouvre les accessoires la pression diminue plus bas que 20, manque de voltage et de psi sur la tire.
Je vais vérifier le régulateur demain
Aujourd'hui ça coûter cher, flush moteur, nettoyage d'injecteurs, changement d'huile, mais la mon claquage à presque disparue!!!!! YES!!!!
Ven 23 Déc 2011, 9:54 am
vite dememme ta pas assez de pression ,il fau tenir ton 40 psi environ ,dans les 20 psi c pas assez donc change ta pompe ,mais une de gt ou une qui a plus de pression et tu vas voir .
sur mon 3 cyl turbo j ai 55 psi sur la tire a titre d exemple.
Ven 23 Déc 2011, 2:58 pm
Je sais pas si sa peu t'aider, mais j'ai eu ce même genre de problème sur le mien et finalement c'était l'ordinateur qui était sauter.
Ven 23 Déc 2011, 9:36 pm
Je crois pas que l'ordi gère la pression? C'est seulement un régulateur à vaccum
Sam 24 Déc 2011, 11:01 am
Il gère la quantité de gaz qui passe et tout le tralala, et dans mon cas la pression n'était plus bonne. Avant de trouver que c'était l'ordi le problème, j'avais changé la pompe à gaz et le filtre à gaz et d'autres choses ( je me rappel plus quoi)( des pièces flambant neuves) et ça n'avais rien donné. Ça ma couté très cher avant de le trouver, dans certaines cour à srape t'a un ordi pour environ 100 $, moi ça ma couté au-dela de 600$ avant de trouver le bobo. Tu peux toujours le bypasser, mais ça prend un très bon connaisseur pour faire ça, sinon ta quantité de gaz sera pas bien gérer et tu aura d'autres problèmes plus sérieux.

TK bonne chance, je te comprends c'est plate ce genre de problème.
Sam 24 Déc 2011, 12:24 pm
le filage de la pompe le grund de la pompe au pire mais un relay avec un bon 12volt
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