Règles du forum
· L'objet demandé doit être concret et estimable
· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes
· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Mer 29 Fév 2012, 5:31 pm
bon je recherche la 5 eme vitesse avec la fourchette car la mienne debarque ces pour un 3 cylindre 2000
Ven 02 Mars 2012, 1:51 pm
c'est tu ton char sur lespac?? y'a l'air clean en sapristi
j'ai surment ca faudrais que je fouille je check ca en fin de semaine et je t'en redonne des news
Ven 02 Mars 2012, 2:24 pm
oui ces le mien ! quand je les acheter yavais deja la 5 eme vietesse qui marchait pas alors va ce vendre mieux avec 5 vitesse fonctionelle car si je le vend a un gars qui dois prendre lautoroute ben en 4 eme a 4000 tour a 100 km/h ces dur ou un pti moteur comme sa pis jpeux la faire en place pas besoin denlever la transmission
Dim 04 Mars 2012, 5:58 pm
bon ben si personne repond avant demain soir jvais aller en chercher une jobber car le dealer ces back order
Dim 04 Mars 2012, 8:39 pm
jai sorti ma chaudiere de pieces du cabanon et j'ai regarder... j'ai pas de 5emme de lousse... j'ai des transmission assemblée que je pourrais démonter.. mais je me rapelle pas de l'état,
check sur ton bord, si c'est pas cher pogne ca dans ton coin, si c'Est des prix exhorbitant je demonterai ca pour voir...
Mar 06 Mars 2012, 4:00 pm
ya des gears jobber? geeezzzzz...
je vais checker si j'ai encore mes shafts de transmission explosée, la 5e était correcte dedans je sais juste pas si je l'ai donné avec le tas de pièces que j'ai vendu