Bon .... c'est RAW mais en gros c'est ce que je vais faire.
First, voici l'ordi en question:
MS3+MS3x .... full load



Je vais acheter un module d'igniter Bosch 211, commum sur les moteur 1.8t pour driver les cool-on-plug de Hayabusa

Je veut transféré les leds d'états dans le dash, comme vous pouvez le voir sur les deux prochaines photos.


Je vais faire une shift light progressive, avec des leds bicolores (Vert, rouge et combiné(jaune-orange)). J'ai un schéma du montage électronique mais il est sur papier (donc pas très professionnel...et jolie)
http://www.megamanual.com/DT.htmShift Light
The dual table code has a four-state shift light added. This is currently coded to drive the unused pins on port c, as follows:
PTC3 pin 10 Shift light LSB
PTC4 pin 11 Shift light MSB
The shift light has two RPM limits, below the lower limit the two pins present logic 00, when you hit the lower limit they go to 01, when the midpoint between the limits is reached, they change state to 10 and when the upper limit is reached they go to 11.

L'année prochaine, je veut installer de l'injection d'eau-éthanol, j'ai fait quelques recherches et seulement MS3 est prêt pour sa, j'ai trouver un module PWM qui pourrais controller un pompe sans problème avec une sortir PWM 5V du MS.
http://www.coolingmist.com/pagedisplay.aspx?pid=EMSController&feature_key=emshttp://www.coolingmist.com/coolingmist/instructions/EMSController.pdf
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
