Inclure ici les Chevrolet Sprint, Metro, Pontiac Firefly et Geo Metro
Mar 02 Avr 2013, 5:35 am
ya juste 1 ground qui a 3 fils pour injection pis toute et tout est bien connecter
Mar 02 Avr 2013, 6:59 am
je pense que j'ai trouvé pour le trouble de feu, les coils on pas les meme pin-out
as tu fallu que tu swap la couette 98?????
Mar 02 Avr 2013, 5:29 pm
jai swaper juste la tete 98 jai garder tout le systeme de feu du 2000
Mar 02 Avr 2013, 6:41 pm
bon ok fak si on suit la logique du plan il faudrais tu inverse 2 fil dans les connecteurs
Mar 02 Avr 2013, 7:42 pm
mes pk modifier sa quand ya juste la tete que ces 98 tout les reste ces de mon auto
Mar 02 Avr 2013, 7:43 pm
98 ces 4 fils a spark plug et 2000 ces 2 coils direct au plug jai garder mes 2 plug direct ...
Mar 02 Avr 2013, 9:56 pm
ok je comprend la!
t'A pas un autre ordi que tu pourrais essayer defois, avec tes antécédants de shortage c'est jamais ben bon pour des pieces electronique,,,
Mer 03 Avr 2013, 6:04 am
geo 3 cyl 2000 peut telle faire ? pour essaie
Mer 03 Avr 2013, 6:44 am
non!
Ven 05 Avr 2013, 10:03 am
il faut que tu mettes la poulie de cam sur le cam à la position E, et ensuite la belt sur la coche E. j'ai relu ton thread et il faudrait que tu double check cette partie là. la dowel pin sur le cam doit pointer en bas, pas en haut, quand la marque E est en haut. la poulie a 2 positions, ça peut porter à confusion...
page 29 de
ce documentje ne me rappelle pas, quand le moteur est détimé si le feu et le gaz se font quand même ou pas. l'ordi est capable de rouler sans son cam sensor mais je ne me rappelle pas si lorsque le signal du cam est pas bon, si il l'ignore ou si il ne donne pas de gaz du tout.
vérifie aussi si il y a de la rouille sur la pan à huile ou le sensor du crank est bolté. la rouille fait augmenter le gap entre le sensor et le relucteur et ça rend les démarrages très difficiles.
Dim 14 Avr 2013, 2:29 pm
bon jai verifier tout sa ... timing belt avec poulie tout est corect et refermer jai depluger tout mes fils repluger et toujours rien jai du gaz qui ce rend a fuel rail javais meme un autre intake complette jai changer au complet et jai toujours pas de feu ...commence a etre a boute en colissssss !!!
Mar 16 Avr 2013, 9:44 pm
transistor? coil?
Mer 17 Avr 2013, 5:41 am
ces koi deja le transitor ??? pis cristi i partais avant ont le demonte ....impossible que 2 coils pete dun coup ...quand je mes la teste light sur le fils du coils direct quand tu start ye supposer flasher ben ya rien juste un courant direct continu
Mer 17 Avr 2013, 3:08 pm
sur le courant du coil il est supposé être continue justement. le ground est fourni par le transistor et le coil est groundé une fraction de seconde à la fois. tu verra pas ça sur une test light d'après moi. elle va rester allumée tout le temps.
Mer 17 Avr 2013, 6:05 pm
et ye placer ou dans lengine bay ce transitor
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