PostReply :
Ok .. mon premier post a suciter votre attention et jen suis fier ..
Mais on na pas besoin de Leader Icite.. Seulement du monde qui sen occupe voila toute..
Ecouter ...
Je te comprend Martin (serious Gt) ... faire un furom comme Le club civic .. ou accent , ou bien talon .. ect ect.. eux.. y sont vraiment nice les furom .. sont beau .. ca de lallure, Ya du monde qui ladministre .. les rencontre sont PLEIN A CRAQUER DE MONDE !!!! ... mais c ca le problem icite..
On na partit ca.. cetai nice au debut.. mais le problem.. c que c tj les meme .. Voila tout.. tir.. tlm dit.. bha je pourrai faire mieu .. je pourrai faire ci . et ca... mais ya pas un criss qui se presente au meet ... ou qui post de sujet...
aller- sy la ! .. la place est libre.. bob ..est parti .. mais penser - sy calvaire de gagne de con ... ROBERT AUDETTE (Glass -shadow ) Lui la ... Ben y donne toute son criss de temps libre a faire en sorte que votre ti criss de furom a marde de swift fonctionne , pi vs aver le culot de lui foutre des insulte ??!!
C pas lexpultion vs meriter , mais la peine de mort... il fait des erreur.. je lui ai meme dit que metre dehor 6mon et ss98gti etai con .. il a surement deja comprit lui , facke ailler un peut de dégniter enver lui .. respecter au moins les regle.. et ne le rouspeter pas quand il vs demande de quoi ..
Svp ...
ca pas de bon sens..
On na le droit a lexpresion C vrai . meme moi je vais commencer a dire ce que je pense .. jme generai pas.. mais Je rirai jamais Du travail aporter au forum .. jamais...
Jarrette ici... Mais je vous le dit.. au prochain meet .. je vaias prendre cotrOle de certaine chose.. Ca va changer... En plus ... Jva meme esseyer de modifier le forum ... on va voir..
mais quoi quil en soit.. A tout les gens qui fond le changement : RObert , Martin , tazz, Fred , Stan (math) , Et je mexcuse si jen oubli .. A vs .. je leve mon chapeaux ... Les autre ... Vs vous meter le doigt ds cul .. that it !
en tk .. Chu peut etre pas le meilleur ... Peut etre pas le ga avec le plus beau swift... Mais je vait esseyer de my metre a fond.. Jvoul dit ..
BOnsoir : Nivek
Ps : A ouai .. Joubliai ...
vs penser etre mieu .. meter votre nom ds les suggestion .. c fait pour ca.. mais arrter de critiquer le travaile des autre ... Ca en vaut meme pas la peine.. C une team Ici.. Je repete .. C une
TEAM ici !