Un MANIAK De Suzuki Posteur!
1991 Pontiac Firefly
là c'est un début du "c'est assez"
ça chiâle encore pour une niaiserie qui ne vous concerne pas (je crois) et en plus vous etiez meme pas au courant que le tuyau en question étais chez bob.
là faudrais se brancher. y'a des limites à toujours critiquer bob et ce qu'il fait.(ou ce qu'il ne fait pas) et n'allez pas croire que je suis de son bord, je ne le suis pas plus que de celui d'un autre usager. ça chiâle par si, par là, "ahh maman, on a modofié mon thread!" etc. non mais vous avez quel âge ? naviguez sur QSR, sur Snakeauto sur quebec tuning, sur club civic québec.. c'est bien pire que ça! club civic québec effacent en moyenne 25 sujets par semaine! et d'la chicanne y'en a 300 fois plus qu'ici... on est obligé de faire pareil ou pire ?.. nah. faire attention, OUI.
les boys là va falloir apprendre à vivre avec! on a l'air d'une belle gang de kids avec notre chiâlage à la fraisinette! Si les threads sont modifiés, corrigés, effacés, je crois qu'il y a un raison particulière. pour les chicannes comme ça (l'histoire du tuyau), essayez, SVP, de vous informer avant de croire que c'est une compétition et d'en faire tout un plat.
Tout le monde ont à faire attention incluant les modérateurs. on demande à tous de participer au forum en tant que personne responsable de ce qu'ils écrivent. arrêtons e cherchage de bobos partout là...
j'endosse aucune action, je ne prends pour PERSONNE, c'est juste pour dire que là c'est assez pis y faut faire attention.
je tiens à dire qu'à l'avenir, ce type d'interruptions ne seront plus acceptées et seront EFACÉES si jugées non pertinentes au topic. le topic "plaintes" est là pour ça et je vous remercierais de l'utiliser si possible.
merci.
Meme si c'était hors sujet dans le topic qu'il l'avait écrit je trouve qu'il avait raison... je prends pas pour personne moi non plus mais il faut etre réaliste... ici on est senser avoir du plaisir et des gens qui sont pret a nous aider les autres...En se qui me conserne les gens du forum en générale m'aide beaucoup mais soyons encore une fois réaliste... si je chercher un morceau quelconque pour mon auto je n'irais pas la chercher a chicout. quoi que j'ai rien contre les personnes de la mais c'est loin un peu!!! Meme chose pour les autres... alors on va au plus proche posssible. Alors arretez de vous compétitioner...svp.
Moi aussi j'en avait sur le coeur aujourd'hui! Désoler
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.
Un Swift 98 beater.