Jeu 29 Jan 2009, 7:45 pm
AHHHHHHHH!!,
Du deja vecu moi ausi.
En 1983~84 j'avais un vieux marquis 1974 qui etait assez pourri que quand je partais travailler le matin des fois y'avait des chats couches dedans, pas d'astie d'farces la!!, mais le foutu char etait fiable a l'os, ca a toujours parti, ect, ect.
Un moment donne en deconnant avec des amis su'a brosse un soir de fds je defais toute la ligne a brake a grandeur, BON, le lendemain pu de brake apres ca evidemment.
Mais la je travaille pour la voierie, et je remonte mon mercury cyclone 1970 ds le garage tard le soir, faque pas 1 astie de minute a mettre apres ca, et par surplus "dewors" hein?!!!.
J'emmene mon "bateau" au garage, me fait faire un estime, $225.00 (j'en gagnais 165 CLEAR ds le tamps), bon ben va, le car ye fiable et blablabla.
QUAND j'ai ete le rechercher EEHEHEH!, c'etait $425.00 OUI OUI, quatre cent vingt cing dollars, VIARGE le char vallait pas ca!!, mais fourres ces cons la ont TOUT CHANGE, master et booster a brake inclus, pie en plus m'ont fait un joint SOUDE au brass en plain milieu de la ligne (avant arriere), tabT&^(T*(^ d'ast*&&()*& de chris*&&*^*(^, j'etais pris ca me prenait mon "bateau" faque j'ai emprunte et j'ai paye.
JE N'AI PLUS JAMAIS RETOURNE DANS UN GARAGE DE MA SAPREE VIE!!!, ET C'ET VRAI!!!, DUSSE-JE CREVER DANS GLACE M'A LE FAIRE MOI-MEME VIARGE!!!!.
"le caps lock est voulu", a part faire embarquer des pneus et des nounouneries comme ca, j'ai toujours repare mes chars apres ca, temps, ou pas bonyenne!!.
Y'a une limite a se faire cro$$er viarge!!!!.
Juste a te raconter ca TAZZZZZZZZZZ, j'en reviens bleu/mauve sapristi.
Faque tu n'est pas le seul, CRE MOE!...
Dominique.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.