Nous sommes actuellement le Sam 15 Mars 2025, 3:48 am

???????????????????

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

McCroquette

Suzuki Maniak

???????????????????

MessageVen 06 Fév 2009, 7:21 am

Quelle est la piece "maitresse" de l'album DIVISION BELL du groupe Pink Floyd ?.

Dom

P.S. est facile celle la.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

WhitenFox

Suzuki lover

• 1994 Suzuki Swift

Re: ???????????????????

MessageVen 06 Fév 2009, 11:33 am

...
Dernière édition par WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 7:40 am, édité 1 fois au total.
cancer sur 4 roues

Image

McCroquette

Suzuki Maniak

Re: ???????????????????

MessageVen 06 Fév 2009, 1:55 pm

Hehehheh!, j'etais certain que tu te montrerais le bout du nez :), c'est exactement ca, parait que tu aime ce groupe, sans etre documente a l'extreme "tout comme Moi", tu conais assez bien le band.

Eh oui, ca me donne le gout de me promener avec mon cabrio au plus sacrant avec un bon systeme sonore qui "fesse", un peu comme quand j'avais ma van en hiver, et que je sortais mon Tbird le printemps, les HP se depoussieraient c'etait pas long.

Ds ma croquette jaune j'ai pas a me plaindre, 2 BONS 8" dans la plage arriere, et 2 bond piezo, a la grosseur que ca a comme auto j'te dis que ca joue pas mal, c'est juste la sapree hiver qui fait ch...

J'ai hate d'en etre rendu la avec mon cabrio rouge, j'ai 2 sapre bons 10" qui vont rentrer ds ca, et un bon petit setup ampli/radio, rien d'effrayant, mais ca va enterrer le son du vent quand je vais rouler a 100kmh, c'est ca qui est important :twisted: .

Dom.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.

Retour vers Discussions générales