Ce message peut etre TRES long!.
Pour commencer j'ai 25hres dans le corps, dont une douzaine sur la biere, donc me pardonner les fautes de frappes, et ci et ca, veuillez lire entre les fautes je vous prie, Merci.
Avent de commencer l'histoire des chars, vous savez a peu pres tous ici, que j'ai 44 ans, que j'ai du mal a me trainer etant donne mon dos qui me fait mal a mourir 24/24, et tout, et vous savez tous ausssi (sans preuve) que j'ai coupe et rebati des voitures en deux, croyes-Moi je l'ai fait q plusieurs reprises, ok, BON.
J'ai un sapree dilemme, hier j'ai enleve la tank a gaz sur le rouge et ai vu des choses pas tres plaisantes, il a l'air d'un char qui a traine dans un champ humide 3 ans de temps, tout est rouille et corrode au max, le frame arriere est tellement mou que je peut l'ecraser avec mes doigts un peu comme un mille feuilles, du milieu a l'arriere c'est comme ca, et ca c'est plusieurs mois de travail, donc si je veut le sortir debur Mai fin pret on oublie ca, par conte le body est super beau.
Mon vert maintenant, Lui y parait bien, mais le wishbone cote droit est carrement pourri, la tab sort par le bas, et faut que je lui trouve des nouvelles fausses ailea interieures, car les chuck towers ont etees faite au fibre, et encore la j'ai pas regarde en dessous, (j'aose pas).
Finalement mon Sprint Bleu que je veut monter en apparence comme un cprint turbo, LUI a part le plancher qui lache le frame ye ben drette, pas vraiment degueu, et les lignes a gaz, a freins, ect a faire a grandeur, mais le reste, rockers panels pas pourris du tout et jamais refait, ect, ect, 3cyl 5spd 265000k et y va ben le p'tit criss.
Je vous demande votre idee, mais en dfait elle est un peu faite, mon garage etant embourbe a l'os, j'ai pas le gout de travailler le rouge ni le vert ds ces conditions, donc je foutrais ces 2 derniers dewors et rentrerait mon sprint bleu pour y faire sa beaute, et creyez-Moi y va etre beau, manquera plus qu'il soit tirbo vraiment, et j'y tien pas.
Donc je me passe de convertible pour cet ete, ou je passe 3-4 mois a gosser apres ca, ou je remonte le sprint?.
1: le cabrio rouge y'a plus de dessous d'a partir du derriere des sieges, jusqu'u bumper arriere, et c'est pourri par l'humifite partout, pour faire une belle job c'est 3-4 ,pis de travail.
Le vert ye [as aussi mite, mais y'a ete cochonne, et defaire le devanat, ect, en plus de le mettre manuel.
Le bleu, assez rapide a refaire ben beau (ok c pas un cabrio), mais c'est 1 mois de travail max et il va avoir un look d'enfer.
Mon idee, sortir les 2 cabrios du garage, et entrer mon sprint pour qu'il soit pret pour l'ete (solution facile mais logique), et cet hiver entrer le cabrio rouge bout a bout avec le sprint et passer l'hiver dessus ( grossse job mais j'ai pas peur de ca).
Alors ma question est simple, est-ce lus sage de monter mon sprint et de profiter de l'ete, ou remonter un cabrio toute l'ete?, messemble que c'est evident.
SURTOUT comme cite au debut, j'ai le dos casse, donc ca va pas tres vite, ce qui me pousse vers le sprint bleu.
Vos avis.
Merci,
\
Dom.
Pour commencer j'ai 25hres dans le corps, dont une douzaine sur la biere, donc me pardonner les fautes de frappes, et ci et ca, veuillez lire entre les fautes je vous prie, Merci.
Avent de commencer l'histoire des chars, vous savez a peu pres tous ici, que j'ai 44 ans, que j'ai du mal a me trainer etant donne mon dos qui me fait mal a mourir 24/24, et tout, et vous savez tous ausssi (sans preuve) que j'ai coupe et rebati des voitures en deux, croyes-Moi je l'ai fait q plusieurs reprises, ok, BON.
J'ai un sapree dilemme, hier j'ai enleve la tank a gaz sur le rouge et ai vu des choses pas tres plaisantes, il a l'air d'un char qui a traine dans un champ humide 3 ans de temps, tout est rouille et corrode au max, le frame arriere est tellement mou que je peut l'ecraser avec mes doigts un peu comme un mille feuilles, du milieu a l'arriere c'est comme ca, et ca c'est plusieurs mois de travail, donc si je veut le sortir debur Mai fin pret on oublie ca, par conte le body est super beau.
Mon vert maintenant, Lui y parait bien, mais le wishbone cote droit est carrement pourri, la tab sort par le bas, et faut que je lui trouve des nouvelles fausses ailea interieures, car les chuck towers ont etees faite au fibre, et encore la j'ai pas regarde en dessous, (j'aose pas).
Finalement mon Sprint Bleu que je veut monter en apparence comme un cprint turbo, LUI a part le plancher qui lache le frame ye ben drette, pas vraiment degueu, et les lignes a gaz, a freins, ect a faire a grandeur, mais le reste, rockers panels pas pourris du tout et jamais refait, ect, ect, 3cyl 5spd 265000k et y va ben le p'tit criss.
Je vous demande votre idee, mais en dfait elle est un peu faite, mon garage etant embourbe a l'os, j'ai pas le gout de travailler le rouge ni le vert ds ces conditions, donc je foutrais ces 2 derniers dewors et rentrerait mon sprint bleu pour y faire sa beaute, et creyez-Moi y va etre beau, manquera plus qu'il soit tirbo vraiment, et j'y tien pas.
Donc je me passe de convertible pour cet ete, ou je passe 3-4 mois a gosser apres ca, ou je remonte le sprint?.
1: le cabrio rouge y'a plus de dessous d'a partir du derriere des sieges, jusqu'u bumper arriere, et c'est pourri par l'humifite partout, pour faire une belle job c'est 3-4 ,pis de travail.
Le vert ye [as aussi mite, mais y'a ete cochonne, et defaire le devanat, ect, en plus de le mettre manuel.
Le bleu, assez rapide a refaire ben beau (ok c pas un cabrio), mais c'est 1 mois de travail max et il va avoir un look d'enfer.
Mon idee, sortir les 2 cabrios du garage, et entrer mon sprint pour qu'il soit pret pour l'ete (solution facile mais logique), et cet hiver entrer le cabrio rouge bout a bout avec le sprint et passer l'hiver dessus ( grossse job mais j'ai pas peur de ca).
Alors ma question est simple, est-ce lus sage de monter mon sprint et de profiter de l'ete, ou remonter un cabrio toute l'ete?, messemble que c'est evident.
SURTOUT comme cite au debut, j'ai le dos casse, donc ca va pas tres vite, ce qui me pousse vers le sprint bleu.
Vos avis.
Merci,
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Dom.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.