Mer 03 Juin 2009, 6:47 pm
Pour ce qui est de la job c'est pire que sa peut paretre.
Tu dois avoir en main:
Trany manuel
Un suport moteur arriere
Un suport de trany manuel
Les deux cardant avec le jack shaft
Les trois tuyaux de refroidissemant (2 ruber,1 métal)
((Peut-etre 4 parce que je me rappelle plus si celui de la pompe a eau est différant de manuel a automatique))
Cable de clutch
Un pédalier manuel
Un shifter avec les bras
Tu va devoir persé 3 trous dans le firewall pour le cable de clutch(1 pour le cable et 2 pour les vis)
Dans l'engine bay tu ne verra pas ou tu va devoir persé, mais si tu regarde sur la tole a l'intérieur, le trou est déja fait avec les 2 tareaux pour fixé le cable. C'est a gauche de la pédale de frein.
Pour faire passé les bras de shifter en dessous de la voiture tu va devoir coupé un suport de transmition automatique.
Sur la trany auto tu as un grosse couette carré, une fois swapé manuel tu devras jumpé 2 files pour faire démaré l'auto.
C'est sur que pour faire une job ''sa coche'' tu pourait aussi prendre une couette moteur de manuel
Je vais vérifié sur mon 4 portes voir si j'oubli des choses.
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
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Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block