bon jpense jai une malédiction avec le fillage moi lolll jai remis le moteur a neuf du swift a ma blonde la tank etait pourite alors jnai mis une autre mes la le probleme ces que le moteur crank mes ne part pas jai pas de courant qui va a la pompe jentend le relais cliquer mes rien dautre jai beau fouiller mes je ne trouve pas pourtant tout allait bien avant ....pouvez vous me diriger vers de koi a regardez svp !!!!!
jai regarder avec ma blonde elle mes la cle a on et apres 2 sec le click ont lentend du relais jai tester la plug direct a la pompe jai du courant 2 sec pis des que le click ce fais il disparait si je comprend bien le courant ce rend alors sa dois venir ailleur ....
ouin ton courant a l'air de se rendre, test avec ton test light une patte dans le fil qu'il y a du courant et l'autre dans l'autre fil, ton ground, si ca allume pas: tu as un trouble de ground, si ca allume ben: tu as un trouble de pompe/conection dans la tank
swift 2000 turbo 12.5/110 swift GT 94 sprint 88 ram50 89 swift gt 93 geo 95 duramax 2009 arctic cat m7 2006 141"
whattttttttttttt!!!!?? hahah change la fuse, pis prend le pointu de ton test light pis met le sur le fil positif, pis l'autre coté de ton test light, la pince, met dequoi dedans pis touche a l'autre terminal
met pas de fil en u!?!? entk si ca shorté a peter la fuse ca indique que ton fillage etais bon ca serais ta pompe le trouble ou le fillage dans la tank
swift 2000 turbo 12.5/110 swift GT 94 sprint 88 ram50 89 swift gt 93 geo 95 duramax 2009 arctic cat m7 2006 141"
la facon que je te fait tester ca c'est tu test le positif et le ground en meme temp en fesant passer le courant dans la test light du positif au ground, mais tu doit pas shorté ensemble la pince et le pointu du test light, c'est skill level intermediaire metton
swift 2000 turbo 12.5/110 swift GT 94 sprint 88 ram50 89 swift gt 93 geo 95 duramax 2009 arctic cat m7 2006 141"
bon le probleme cetait la pompe ! jen est mis une autre et sa marche pour sa .... la jai un autre probleme lollll jai pas de feu au plug mes le gaz ce rend au injecteur pouvez vous maider la dessus sil y a de koi ou je peux regarder pour trouver mon probleme
pour faire un resumer le bloc ces un 2000 mis une tete de 98 quand jai remis la timing belt ma marque e est en haut au centre et le bloc dans sa coche quand je fais tourner a main la compression ce fais avec le e dans la bas de la poulie jai pas de feu nis de gaz qui rentre a linjection mes a la fuel rail quand jenleve le tuyau a gaz sa coule quelqun peut meclairer avec sa ???
si tu as de la pression de gaz mais que ta pas d'injection nis de spark, regarde au crank sensor si tout est bien branché quand tu a fait ta timming belt tu avais tu demanché la gear du crank pour la remplacer par une autre?? la roue dentée pour le crank sensor est toujour en place?
swift 2000 turbo 12.5/110 swift GT 94 sprint 88 ram50 89 swift gt 93 geo 95 duramax 2009 arctic cat m7 2006 141"
jai changer la poulie car elle avait decoller mes jai garder ma gear du moteur elle est encore la en bonne etats jai meme essayer le crank sensor de mon geo 2000 pis meme chose rien ce passe
jva dire comme je dis dans ces cas la... si ca marchais avant que tu y touche, regarde tout ce que t'a fait et vois si ta pas oublié dequoi... ta pas oublier de brancher un ground sur lintake ou a qupart??
swift 2000 turbo 12.5/110 swift GT 94 sprint 88 ram50 89 swift gt 93 geo 95 duramax 2009 arctic cat m7 2006 141"