bostssgt a écrit::shock: t'aurais du fabriqué un custom tant qua affaiblir pour mettre une piece affaiblie qui sert a renforcir!!!
ou sinon des studs sur les mains bearing, tu met une noix pour serrer les caps, tu met ton renfort, tu met un autre noix par dessus, ca aurais marché sans rien buffer...
Je ne suis pas du genre à altérer les pièces critiques de manière irreversible, au fait les deux caps que j'ai shavé en font l'exception à ma règle! J'y ai pensé longuement avant de proceder et je me suis inspiré des caps du G13B pour proceder. Je n'ai pas accès pour le moment à des studs avec double noix pour surelever les renforts et de ne pas les affaiblir ainsi... de toutes façon quand le momento será venu de les acheter j'ai encore 4 G13B qui attendent pour fournir des pièces!!! Je suis dans le tiers monde asteure, alors les solutions plus "broche-à-foin" ont plus de poids sur la balance! Je vais les renforcer d'une autre façon en attendant le "bien faire"!
P.S.: Après que j'ai dû faire couper et resouder le crossmember d'un Subaru pour "mouler la shape" du header du turbo du EJ20 JDM à swapper qui cognais dessus... pas mal toute est posible asteure!
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.