Nous sommes actuellement le Ven 14 Mars 2025, 12:15 pm

Suzuki cesse ses activités de ventes d'automobiles au Canada

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
nitz30

Débutant

Re: Suzuki cesse ses activités de ventes d'automobiles au Ca

MessageMer 10 Juil 2013, 5:55 pm

Petite mise a jour, un de mes amis es vendeur chez Grenier Suzuki a Terrebonne, et ma dit que Suzuki Canada n'importerais pas les 2014 au pays, donc tout ce qui reste en ce moment chez les dealers ... y'a pu grand chose, car en date de vendredi dernier, il restais 40 Grand Vitara au Québec, tout model confondu

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

SuzuKID

Suzuki lover

MessageLun 05 Août 2013, 11:24 pm

Voilà le résultat d'un incompétent pour analyser le marché nord américain chez Suzuki. Ils avaient de mauvaises ventes pour 2 raisons:

-Des produits de marde de Gm/Daewoo avec des badges Suzuki
-Leurs modèles n'étaient pas vendus sous une forme attirante ou pas vendus par ici (Par exemple une Kizashi V6, un Sx4 awd BERLINE, la Swift européenne...)

Juste avec une Sx4 berline Awd ça leur aurait sauvé la peau...Tous ceux que j'ai vu acheter des voitures neuve awd m'ont tous dit la même chose: ''J'aurais acheté la Sx4 au lieu de mon Impreza, était moins chère pis bien attirante mais y en font juste des hatchback dans les awd''
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 08 Août 2013, 8:31 pm

euf... oui la berline AWD aurais très bien fait, ICI... par contre si Suzuki Canada quitte c'est parce que Suzuki of America a fait faillite. c'est pas les 200 SX4 berline de plus qui auraient changé quelque chose.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Précédent

Retour vers Discussions générales